Publicité

21 octobre 2021 - 04:00

Des nouvelles de Richard Camiré à la suite du match de vendredi soir

Windsor – L’organisation du Desjardins – Wild de Windsor tient à prendre quelques instants pour vous donner des nouvelles d’un de nos joueurs qui a subi une blessure importante lors du match d’ouverture de vendredi soir.

Quelques minutes après le début de cette première rencontre locale de la saison régulière, notre capitaine Richard Camiré a quitté la rencontre et envoyé à l’hôpital.

Il a pris le temps de nous expliquer ce qui s’est passé.

« J’ai glissé avec le pied sous les fesses et, quand nous sommes arrivés dans le coin, le pied m’a viré à l’envers », de raconter le capitaine de l’équipe.

« J’ai une fracture du péroné, de préciser celui-ci. Ça va quand même bien ce matin (nous lui avons parlé samedi). Je désire remercier l’organisation, les employés de la Ville de Windsor et tous ceux qui m’ont aidé du moment que j’ai quitté la glace jusqu’à l’arrivée des ambulanciers. »

Nous souhaitons que la guérison se passe bien et que nous pourrons revoir notre capitaine en action d’ici la fin de la saison.

Le Desjardins – Wild disputera son prochain match ce vendredi, à 20h30, contre les Cougars Inter- Clôtures à Warwick.

Le prochain match local aura lieu le vendredi 5 novembre à 20h30 alors que les Nordik Blades de Val- des-Sources seront les visiteurs.

Prenez note que le match du dimanche 24 octobre, contre Coaticook, est déplacé au dimanche 28 novembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.