Publicité

19 mars 2021 - 04:04

Un peu de LNH dans les vestiaires de l’aréna Connie-Dion

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources(RL) —Les joueurs et joueuses de hockey de la MRC des Sources bénéficieront d’une toute nouvelle ambiance dans les vestiaires lorsque l’aréna Connie-Dion de Val-des-Sources ouvrira ses portes pour la prochaine saison prochaine. C’est que la direction de l’établissement à fait repeindre les six chambres de joueurs aux couleurs des équipes originales de la Ligue nationale de hockey. 

« Cela faisait déjà un certain temps que cette idée m’avait traversé l’esprit et lorsque nous avons dû prendre la décision de fermer l’aréna plus tôt cette année, la période en devenait une propice à le faire. Nous avons donc suggéré l’idée au conseil d’administration qui a approuvé la démarche et à partir de ce moment nous nous sommes procuré les effets et codes de couleurs nécessaires à la réalisation. 

Au final il aura fallu tout près de six semaines de travail à nos deux employés chargés du projet pour en arriver au résultat souhaité. L’un des critères importants que nous recherchions était de mettre bien en évidence les logos des équipes dès l’ouverture des portes, afin de bien s’imprégner de l’atmosphère. Par cette démarche nous espérons que cela saura égayer les espaces vestiaires et agrémenter encore un peu plus l’expérience des jeunes et moins jeune, utilisateurs de nos installations. », commenta Daniel Garant, coordonnateur de l’aréna.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.