Publicité

2 novembre 2020 - 04:00

Travaux supplémentaires

Une ouverture en décembre espérée pour le Centre J. A. Lemay

Windsor – En raison de nouveaux travaux essentiels et imprévus, la Ville de Windsor se trouve dans l’obligation de reporter en décembre l’ouverture du Centre sportif J. A. Lemay initialement prévue cet automne. Les travaux de modernisation du système de réfrigération annoncés sont bien complétés, mais le changement de la nourrice est apparu nécessaire afin d’éviter une fermeture soudaine et prolongée au cours de la saison.

En effet, la Ville de Windsor se trouve dans l’obligation de devancer le changement de la nourrice, un équipement qui sert à alimenter le système de refroidissement dans la dalle de béton de la patinoire, en raison de son usure plus avancée que prévue. Le redémarrage du système de réfrigération au cours des derniers jours a permis de constater que le vieillissement des conduits nécessitait un remplacement immédiat afin d’assurer une reprise durable des activités au Centre J. A. Lemay.

Les utilisateurs devraient profiter pleinement de l’aréna vers la mi-décembre. La Ville de Windsor désire offrir des infrastructures de qualité aux usagers de l’aréna. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin que les adeptes de la glace puissent en tirer plaisir prochainement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.