Début des activités pour la ligue de softball Bull’s Head
Richmond - C’est avec près d’un mois de retard dû à la pandémie que les activités de la ligue de Softball Bull’s Head de Richmond ont débuté le 25 juin dernier. La quarantaine de joueurs ont entériné une nouvelle convention collective qui leur permettra de se disputer la victoire pour une autre saison lors d’un calendrier écourté.
Pour une quatrième semaine de suite, les matchs du programme du 16 juillet ont été âprement disputés. Grâce à une poussée de 4 points en début de 5e manche, le VIA Capitale Marie-Michèle Gagnon à vaincu le Couture Timbermart au compte de 9 à 7. Les meilleurs pour les perdants ont été Michael Boersen, 4 en 4 et Pat Laroche 3 en 4. Du côté des vainqueurs, les meilleurs ont été Brent Paterson avec 2 solides triples ainsi que Sean Boersen avec 4 en 4 également, s’assurait de faire la réplique à son frère ainé.
Le Construction Alain Morin à perdu un 2e match de suite par la marque de 4 à 3, cette fois-ci face à L’Industrielle Alliance Anik V-Kendall dans le second match de jeudi dernier. Ce match soulignait également l’entrée en scène d’un des plus jeunes à avoir évolué dans la ligue de softball Bull’s head, soit Cole Mastine âgé de 14 ans. La jeune sensation à bien fait à son premier match malgré la défaite de son équipe avec 2 coups sûrs en 4 présences tout comme son co-équipier Phil Porter. Mat Paterson avec 3 coups sûrs ainsi que Matthieu Corriveau ont été les meilleurs pour les gagnants de ce duel.
Au terme des 4 premiers matchs de la saison, le VIA Capitale Marie-Michèle Gagnon est au sommet du classement Bull’s Head avec une fiche de 3-1-0. L’Industrielle Alliance - assurances et placements Anik V-Kendall tire de l’arrière d’un seul petit point avec une fiche de 2-1-1. Avec deux défaites à bas pointage de suite, le Construction Alain Morin est 3e au classement général avec une fiche de 1-2-1. Finalement le Couture Timbermart, avec seulement une victoire en 4 parties (1-3-0), est présentement au dernier rang, mais tous s’entendent pour dire qu’ils seront à surveiller cette saison.
Finalement, tous les joueurs de la ligue de Softball Bull’s Head aimeraient offrir leurs plus sincères condoléances à tous les membres de la famille et amis de M. Serge Dubois.
Vous pouvez voir un tableau du classement sur la deuxième photo.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.