Publicité

4 avril 2020 - 04:00

La LRH et ses équipes mettent fin aux séries éliminatoires

Windsor – C’est au tour de la Ligue régionale de hockey et des équipes en lice dans la ronde demi-finale du circuit de tirer un trait sur cette course au championnat2020.

Le Desjardins – Wild de Windsor tirait de l’arrière3-1 dans sa série contre le Dynamik Service Agricole de Coaticook tandis que les Cougars Inter-Clôtures de Warwick et le JB de Daveluyville étaient à égalité2-2.

Au-delà de la compétition, il y a l’intérêt public et la santé de tous et de toutes qui priment et c’est avec regret que cette nouvelle est annoncée.

La première saison du Desjardins – Wild dans cette ligue aura été bénéfique à tous les niveaux. Le président de l’équipe, Benoit Lefebvre, n’a pas cessé de dire que le changement de ligue a eu du bon.

«Nous avons formé une équipe avec des gens de la place et de la région. Des joueurs qui avaient le logo de notre équipe à la bonne place. Et les gens de la région ont répondu présents à tous les matchs. On les voyait venir avec toute la famille à nos matchs», de commenter celui-ci.

«Je tiens à remercier tout le monde, sans exception, pour cette belle saison de notre équipe. Tout le monde a embarqué dans l’aventure autant dans les estrades, chez les joueurs, le personnel de direction et notre staff hockey, sans oublier nos précieux partenaires et les gens qui travaillent à nos matchs. Nous vous remercions tous et toutes et nous serons Wild à nouveau la saison prochaine», de conclure le dynamique président.

Maintenant, prenons soin de nous tous et toutes. Appuyons nos commerçants locaux dans ces moments où on a besoin de s’unir face à cet ennemi qu’on veut vaincre dans la plus grande bataille de notre vie, pour citer le premier ministre, François Legault.

Ça va bien aller!

SOYONS WILD ET FORTS!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.