X
Rechercher
Publicité

Le Desjardins-Wild passe en demi-finale

durée 26 février 2020 | 04h00

Windsor – Qui aurait dit que la série entre le Desjardins-Wild de Windsor et le Boum Hockey Lemay de Saint-Boniface allait durer seulement quatre parties? C’est ce qui s’est produit avec le gain de 9-6 des Windsorois, le vendredi 21 février en soirée, devant 427 spectateurs au Centre J.-A.-Lemay.

Mathieu Boutin et Mykaël Létourneau ont aidé les vainqueurs à passer à la prochaine ronde avec quatre points chacun. Boutin a 3 buts et une passe tandis que Létourneau a fait le contraire. C’est le but de Tommy Roger, inscrit avec 53 secondes à faire en deuxième période, qui s’est avéré le but gagnant. Samuel Grenache, Mathieu Lavoie, Christophe Jutras et Maxime Drapeau ont marqué les autres buts des vainqueurs.

Les visiteurs ont vendu chèrement leur peau dans cette rencontre. Emmanuel Côté (2), Michaël Larose, Xavier Boucher, Jimmy-James Descôteaux et Sheldon Dubé ont donné la réplique dans la défaite.

Les Windsorois ont dirigé 47 tirs vers les gardiens Jérémy Ouellette et Carl Forand tandis que Vincent Houde recevait 37 lancers.

Le Desjardins-Wild pourra profiter de quelques jours de repos avant de connaître les prochains adversaires en demi-finale. Les amateurs sont invités à surveiller les médias de la région, notre site Internet et les médias sociaux pour connaître les dates des prochains matchs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Le Festival M7-M9 de Val-des-Sources sera présenté du 9 au 18 janvier 2026

Val-des-Sources — La seconde édition du Festival de hockey M7-M9 de Val-des-Sources se tiendra du 9 au 18 janvier prochain à l’aréna Connie-Dion. Anciennement connu sous l’appellation de Tournoi provincial novice M9, le présent Festival vient élargir ses horizons en intégrant maintenant la catégorie M7. Ce sont donc plus de 61 équipes de jeunes ...

11 décembre 2025 | 0h00

Trois fois supérieur à la limite…

Racine — Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un individu pour conduite avec les capacités affaiblies. L’homme présentait un taux d’alcool trois fois supérieur à la limite permise (240 mg). L’arrestation est survenue le 19 novembre dernier sur le chemin de la Grande Ligne à Racine. « C’est un citoyen qui nous a signalé une ...

5 décembre 2025 | 0h00

Les Nordik Blades de Val-des-Sources toujours à la recherche d’un premier gain cette saison

Val-des-Sources — Voilà que l’on franchit la mi-saison dans la ligue régionale de hockey et la formation du Nordik Blades de Val-des-Sources est présentement au dernier échelon du classement général, elle qui demeure la seule équipe du circuit senior à ne pas avoir encore connu la victoire cette saison. Après avoir procédé à un changement ...