Publicité

3 mars 2020 - 04:00 | Mis à jour : 08:01

Les Rafales en action!

Windsor — Les Rafales de l’École secondaire du Tournesol ont complété une incroyable saison en fin de semaine avec le championnat régional. En effet, les trois équipes ont cumulé une fiche de 32 victoires et 2 défaites en saison régulière. Les équipes cadet féminin D4 et juvénile masculin D4 niveau 1 ont terminé au 1er rang du classement de la saison régulière. L’équipe benjamin masculin D4 a terminé au 3e rang.

Lors du championnat régional, notre équipe benjamin masculin D4 a perdu son match de demi-finale29-43 contre le Tandem/Boisé de Victoriaville. Ils se sont bien repris en finale bronze pour remporter le match 44-31 contre l’École secondaire du Triolet. Ils sont donc repartis avec une médaille de bronze.

L’équipe cadette féminine D4 a remporté son match de demi-finale 39-32 contre le Stanstead College. Les filles ont perdu la finale «or» 24-38 contre le Séminaire de Sherbrooke. Les filles ont ainsi récolté la médaille d’argent, la bannière de championnes de saison et la bannière d’éthique sportive.

L’équipe juvénile masculine D4 niveau 1 a remporté le match de demi-finale 3-29 contre l’École internationale DuPhare. L’équipe a terminé son parcours en remportant aussi la finale «or» 41-23 contre le Séminaire de Sherbrooke. Les garçons ont récolté la médaille d’or, la bannière de champions de la saison régulière et la bannière de champions régionaux.

Bravo à tous nos athlètes, nos entraîneurs et les parents pour cette belle saison!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.