X
Rechercher
Publicité

Autre revers du Desjardins-Wild lors d’un important match

durée 15 janvier 2020 | 04h00

Windsor – Il y a maintenant une triple égalité au deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey (LRH) suite au revers de 8-6 du Desjardins-Wild de Windsor contre le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets, vendredi dernier. Ces deux équipes partagent cette deuxième position avec le Dynamik Service Agricole de Coaticook suite aux matchs de vendredi.

Les visiteurs ont inscrit quatre buts en avantage numérique, et deux en dix secondes de jeu lors d’un même avantage numérique des Windsorois pour porter leur avance à 7-2 en deuxième période. Rien pour aider, comme on dit!

Joey Picard a dirigé l’attaque des vainqueurs avec deux buts et deux mentions d’aide. Il a maintenant 24 buts cette saison dans la LRH. Philippe Mineau et Alexandre Robert ont aussi réussi des doublés pour les vainqueurs. Michaël Bertrand et Éric Hamel ont complété le pointage.

Benoit Bissonnette, Tyler Jones, Maxime Lemieux, Mathieu Lavoie et Mathieu Boutin ont répliqué pour les locaux qui pouvaient compter sur 420 amateurs pour les encourager. Les Windsorois ont dirigé 34 lancers vers le gardien Jonathan Marois tandis que Vincent Houde et Sean Julien recevaient 36 tirs.

Les deux équipes vont se retrouver le vendredi 17 janvier prochain, à 20h30, à Saint-Pierre-les-Becquets. Le prochain match local, qui sera le dernier en saison régulière, aura lieu le vendredi 24 janvier à 20h30 alors que le Dynamik Service Agricole de Coaticook sera le visiteur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 octobre 2025 | 6h27

Un départ plus « physique » pour le Desjardins - Wild

Windsor — L’entraîneur-chef du Desjardins — Wild, qui évolue dans la Ligue régionale de hockey, s’attend à une saison plus « physique » de la part de ses joueurs. L’an dernier, le Desjardins — Wild avait remporté, pour la première fois, le championnat de la saison régulière et s’était rendu en demi-finale contre le Dynamik Service agricole de ...

26 septembre 2025 | 6h42

Au profit du Club de patinage artistique Les Tourbillons de Richmond

Richmond — Le maire de Richmond, Bertrand Ménard, a remis un chèque de 1302 $ à Jasmine Mason du Club de patinage artistique Les Tourbillons de Richmond. Ce montant représente les profits générés par l’émission des permis de ventes-débarras qui se sont tenues en juin dernier. Ce don permettra au Club de patinage de poursuivre ses activités ...

29 juillet 2025 | 4h00

Le Kraken triomphe en finale du 3e tournoi à Saint-Claude

Saint-Claude — La chaleur accablante qui régnait sur la région au cours de la fin de semaine des 5 et 6 juillet derniers n’aura pas eu raison des amateurs de balle lente pour autant. Les équipes évoluant au sein du circuit Homme « D » Estrie s’étaient donné rendez-vous sur le terrain de balle de la petite municipalité de Saint-Claude, dans le cadre ...