X
Rechercher
Publicité

Autre revers du Desjardins-Wild lors d’un important match

durée 15 janvier 2020 | 04h00

Windsor – Il y a maintenant une triple égalité au deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey (LRH) suite au revers de 8-6 du Desjardins-Wild de Windsor contre le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets, vendredi dernier. Ces deux équipes partagent cette deuxième position avec le Dynamik Service Agricole de Coaticook suite aux matchs de vendredi.

Les visiteurs ont inscrit quatre buts en avantage numérique, et deux en dix secondes de jeu lors d’un même avantage numérique des Windsorois pour porter leur avance à 7-2 en deuxième période. Rien pour aider, comme on dit!

Joey Picard a dirigé l’attaque des vainqueurs avec deux buts et deux mentions d’aide. Il a maintenant 24 buts cette saison dans la LRH. Philippe Mineau et Alexandre Robert ont aussi réussi des doublés pour les vainqueurs. Michaël Bertrand et Éric Hamel ont complété le pointage.

Benoit Bissonnette, Tyler Jones, Maxime Lemieux, Mathieu Lavoie et Mathieu Boutin ont répliqué pour les locaux qui pouvaient compter sur 420 amateurs pour les encourager. Les Windsorois ont dirigé 34 lancers vers le gardien Jonathan Marois tandis que Vincent Houde et Sean Julien recevaient 36 tirs.

Les deux équipes vont se retrouver le vendredi 17 janvier prochain, à 20h30, à Saint-Pierre-les-Becquets. Le prochain match local, qui sera le dernier en saison régulière, aura lieu le vendredi 24 janvier à 20h30 alors que le Dynamik Service Agricole de Coaticook sera le visiteur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 novembre 2025 | 0h04

Près d’une vingtaine de coureurs des Sources participent à un marathon à Granby

Val-des-Sources - La MRC des Sources était plutôt bien représentée à la hauteur du parc Daniel-Johnson de Granby le 5 octobre dernier, alors que 19 amateurs de course à pied de la région prenaient le départ du marathon Sun Life de Granby.  Selon les rapports statistiques recueillis, cet événement thématique permettant de courir ou marcher des ...

3 novembre 2025 | 0h00

Un début de saison difficile pour le Nordik Blades

Val-des-Sources — Au moment d’écrire ces lignes, le Nordik Blades de Val-des-Sources était toujours à la recherche d’un premier gain cette saison, ayant subi la défaite lors de leurs quatre sorties initiales.  Bien que l’équipe ait fait preuve de beaucoup de compétitivité lors des matchs précédents, la défaite de 5 à 2 subie face aux Lumberjacks ...

27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...