Association du soccer mineur de Windsor
19 août. Un autre bon moment pour le Nitro U12A masculin qui a livré un très bon tournoi à domicile. Malgré n’avoir pu obtenir le bronze, l’équipe a donné tous ses efforts.
18 août. S’il y a quelques visages déçus sur cette photo, les U14A masculins peuvent être fiers d’eux face à une défaite de 3 à 1 en finale contre une équipe de Sherbrooke. Windsor a fait du bon travaille pour revenir au bercail avec la médaille d’argent.
18 août. Pour ce week-end, l’association avait 7 équipes au tournoi de Trois-Rivières et c’est les filles du U14 qui ont récolté la médaille l’or. Plusieurs parents et entraîneurs étaient sur place. Un merci a été adressé au club hôte.
12 août. Petit souvenir des deux équipes U10 féminines du Nitro qui s’affrontaient au tournoi de Coaticook.
11 août. Une belle médaille d’or pour les U10 masculins au tournoi de Coaticook.
11 août. Plusieurs équipes de Windsor participaient au tournoi de Coaticook durant ce week-end. Parmi ces formations, une première des filles U10 sont revenues à la maison avec une médaille d’argent. Merci au Club de soccer Éclipse pour l’organisation du tournoi.
14 juillet : Durant ce week-end, les deux équipes du U12A et U14A masculins de l’Association du soccer de Windsor participaient au tournoi de Rimouski. Le U14 a été en mesure de ramener la médaille d’or à Windsor. Merci au club du Fury.
7 juillet. Une autre belle performance de l’Association du soccer mineur de Windsor au Festi-tour de Magog. Les U8-L2 Tim Hortons ont terminé 1er au classement du festival!
7 juillet. Une belle médaille d’or pour les U10 féminines. Merci aux joueuses, entraîneurs et parents. Merci au Club de soccer du Memphré de Magog.
Par Ralph Côté
Journaliste
Windsor (RC) – Les mois de juillet et août ont été fertiles. Le mois d’août avec des médailles d’or, d’argent et de réussir de près une médaille de bronze. Le mois de juillet a été concluant, particulièrement au U14 masculin qui a ramené l’or à Windsor ainsi que le U10 féminin pour l’or également. Pour août, le Nitro a été souvent sur les terrains de l’Éclipse de Coaticook.
Quant au mois de septembre et que les finales sont à Sherbrooke, les arbitres ont congé jusqu’à l’été prochain. On en profite pour leur dire un grand merci. Ce n’est pas toujours évident pour ce travail, mais si important! Merci particulier à Gaëlle Blais, notre responsable des arbitres qui a fait un travail incroyable cet été! À l’été prochain.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.