Résultats de la crosse mineure à WIindsor
Windsor – Le lundi 23 mai, les Aigles féminins se sont rendus à Sherbrooke pour y affronter les Chiffres et Plaisir. Après une période de jeu, les Aigles menaient 1-0 grâce au filet de Audrey-Anne Morneau. En deuxième période, Amilie Dionne y allait de deux buts et Élodie Richard touchait elle aussi les cordages, donnant une avance de 4-0 à leur équipe. En troisième période, c’était au tour de Joey Péloquin de toucher le fond du filet, scellant l’issue du match avec une victoire de 5-0. Alyson Leroux a bien fait devant le filet pour se mériter ce blanchissage.
La rencontre entre les Aigles intermédiaires et le Dentavie suivait celle du féminin. La première période a vu les deux équipes incapables de faire vibrer les cordages.
La deuxième étape a bien débuté pour les Aigles alors que Nicolas Jolin-Saint-Laurent comptait dans la deuxième minute de jeu. Mais le Dentavie a profité d’avantages numériques pour répliquer de deux filets sans riposte avant la fin de la période. Lors du dernier tiers, Raphaël Scrosati et Frédéric Nadeau ont déjoué le gardien adverse pour permettre aux Aigles de se mériter une victoire de 3-2.
Cette même équipe s’est rendue à Coaticook, le mercredi 25 mai, pour y affronter l’Expres et y a subi une défaite de 2-1. L’unique compteur des Aigles a été Olivier Proulx-Jeanson.
Pendant ce temps, à Sherbrooke, les Aigles midget essuyaient un revers de 7-3 face à l’Inspectech de Sherbrooke. La partie avait pourtant bien débuté pour la troupe windsoroise qui ne perdait que 2-3 après le premier engagement. C’est la deuxième période qui a été coûteuse pour les Aigles alors que l’Inspectech comptait 4 buts sans aucune riposte. Au dernier tiers, les Aigles ont blanchi leurs hôtes alors qu’ils faisaient vibrer les cordages en une seule occasion. Dans cette défaite, les compteurs windsorois ont été Thomas Fredette, Raphaël Raymond et Nathan Girard.
Le mercredi 8 juin prochain, les Aigles midget, féminins et Intermédiaires se rendront à Coaticook pour y rencontrer les équipes de l’endroit.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.