Fin de semaine parfaite pour les Aigles seniors de Windsor
Windsor – Les Aigles seniors de Windsor avaient deux parties en fin de semaine dernière et leurs efforts leur ont permis d’obtenir quatre points aux classements généraux avec leurs deux victoires. Leur première partie de la fin de semaine avait lieu au Centre Robert Fournier d’East Angus, là où les Aigles ont obtenu une convaincante victoire de 13 à 4.
Les Windsorois ont rapidement ouvert la marque avec seulement 16 secondes de jeu. Après les vingt minutes de jeu, ils menaient 5 à 2. La deuxième période a été plus difficile offensivement, alors que la troupe de René Kendall n’a fait bouger les cordages qu’à deux reprises. La troisième période a été la plus productive offensivement avec six buts et défensivement, en accordant qu’un seul point.
Les Aigles ont raté plusieurs occasions de marquer en avantage numérique, mais il s’agit d’un point qu’ils auront à retravailler à l’entrainement. Ghyslain Richard (2 buts et 6 passes), David Massé (4-1) et Alex Veilleux-Kendall (1-3) ont été les meneurs. Il faut aussi souligner le travail du duo des cerbères Alexandre Massé et Ronald Beaudette, qui ont accordé respectivement 2 buts chacun.
Contre les Patriotes
Les Aigles étaient de retour à la maison dès le lendemain pour recevoir les Patriotes de Longueuil. Les visiteurs se sont présentés avec des effectifs très réduits, ce qui a rendu la partie plus facile pour l’équipe locale qui a gagné par la marque de 12 à 2.
Windsor a démarré en trombe dès la première période avec une avance de 4 buts versus le seul point de Longueuil. La deuxième période a également été productive avec cinq buts. De plus, la brigade défensive est demeurée parfaite malgré quelques punitions, n’accordant aucun but aux Patriotes. Au terme du deuxième entracte, les favoris menaient 10 à 1.
Durant la troisième période, les Aigles ont seulement touché deux fois le fond du filet alors que les visiteurs réussissaient à marquer une seconde fois. Les meilleurs pointeurs ont été David Massé (2-4), Kevin Kendall (3-0), Jérôme Richard (1-2) et Ghyslain Richard (1-2). Du côté des Patriotes de Longueuil, les deux buts ont été marqués par Marc-André Laporte.
Ne manquez pas le prochain match local des Aigles qui aura lieu le samedi 14 mai, à 20 h, au Centre Lemay alors que les Wolfs d’East Angus seront les visiteurs.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.