Marc-André Turgeon et Julien Michaud Létourneau au nombre des lauréats de la LCJQ
Windsor (RC) – Au terme de la saison régulière et des séries éliminatoires, le président de la Ligue de crosse junior du Québec (LCJQ), Gilles Péloquin, a dévoilé en date du 20 août les joueurs et organisations qui se partagent les 12 coupes dont celles des champions de la saison régulière et des éliminatoires remisent aux Patriotes de Longueuil.
En ce qui trait aux Aigles juniors, la coupe Denis Doyon revient au responsable de l’équipe windsoroise, Marc-André Turgeon, pour la qualité de l’organisation. La coupe Robert Bleau a été attribuée à l’un des joueurs des Aigles, Julien Michaud Létourneau, pour l’amélioration de ses performances durant la saison qui s’est achevée récemment.
Une mention pour L’Étincelle
Le circuit Péloquin a également souligné l’apport des médias, dont celui de L’Étincelle (édition papier et Internet) qui a été désigné « média hebdomadaire de l’année 2015 ». L’auteur de ces lignes profite de l’occasion pour souligner une autre saison de collaboration avec Gilles Péloquin, incluant les circuits de crosse et autres évènements sportifs.
« Voilà une merveilleuse année de crosse junior 2015 qui s'achève. Bon automne et hiver à vous tous, joueurs, dirigeants, commanditaires, bénévoles et médias et au plaisir de reparler de crosse junior avec l'arrivée possible dans nos rangs de deux ou trois nouvelles franchises à l'été 2016, comme souhaité. C’est maintenant aux futurs aspirants de se manifester et de démontrer leur intérêt envers notre ligue d'ici le 1er prochain », de conclure le président de la Ligue de crosse junior du Québec et du Circuit québécois de crosse senior, Gilles Péloquin.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.