Publicité

23 avril 2015 - 08:26

Les chambres de commerce de l’Estrie joignent le mouvement du Grand défi Pierre Lavoie

Estrie – C’est en Estrie que l’alliance entre le Grand défi Pierre Lavoie et les chambres de commerce prend forme : une première au Québec. Les membres des chambres de commerce du Sherbrooke métropolitain et les représentants des médias sont invités au dévoilement de cette alliance lors d’une conférence qui se tiendra ce mercredi 22 avril, à 10 h, au restaurant Le Cartier à Sherbrooke.

Dans le cadre de cette alliance, les chambres de commerce de Windsor, Fleurimont, Haut-Saint-François et Magog-Orford se lancent le défi d’accumuler des cubes énergie pour faire bouger les gens d’affaires de l’Estrie. Le défi se tiendra du 27 avril au 25 mai. Les modalités d’inscription et le fonctionnement du défi seront annoncés lors de la conférence. Les personnes intéressées pourront s’inscrire sur place ou via leur chambre de commerce locale.

« Je tiens à féliciter les chambres de commerce de l’Estrie pour cette belle initiative! Après les élèves et les parents, de voir que les entreprises du Québec sont prêtes à joindre le mouvement, ça me rend extrêmement fier. C’est merveilleux, vous êtes les premiers entrepreneurs à vous lancer ce défi et j’espère que ça va s’étendre à toutes les chambres de commerce du Québec », mentionne Pierre Lavoie.

Un défi essentiel
Destinés à performer au quotidien, les entrepreneurs et dirigeants d’entreprises doivent aussi concilier travail-famille et mode de vie actif pour maintenir un équilibre de vie ainsi que la santé.

Les gens d’affaires sont des leaders dans leur domaine. L’alliance entre les chambres de commerce et le Grand défi Pierre Lavoie permettra aux dirigeants d’entreprises de devenir des leaders en santé pour leurs employés ainsi que pour leur famille.

Peu importe la condition physique des participants ou des membres de leur famille, chacun pourra choisir une activité qui lui convient pour accumuler les cubes énergie. Différents outils de préparation mentale, physique et émotionnelle seront mis à la disposition des participants dans le cadre de ce défi.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.