Publicité

12 décembre 2014 - 09:02

33e édition du Grand Prix de Valcourt les 20, 21 et 22 février 2015

Valcourt — Un cadeau avant le temps ! L’organisation est fin prête à dévoiler des informations sur sa programmation. En quête de nouvelles idées pour faire du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt non seulement une compétition de motoneige réputée, mais aussi une tradition hivernale pour toute la famille.

Trois couloirs pour les courses d’accélération de motoneige
Le vendredi 20 février, les amateurs auront droit à un spectacle relevé alors que les affrontements entre pilotes se feront sur 3 couloirs d’une longueur de 200 mètres. Les coureurs s’opposeront avec des machines qui leur permettent de franchir la ligne d’arrivée en moins de 5 secondes et d’atteindre des vitesses de 200 km/h. Une rivalité forte de sensations attend les visiteurs ! Accès gratuit au site dès 15 h.

Rivalité Canada-USA en Freestyle Snocross
Le Freestyle Snocross est de retour en 2015 et les Québécois ont l’intention de se reprendre face aux Américains qui ont remporté le premier prix l’an dernier. Il faut voir ces athlètes professionnels s’élancer en parallèle de leur rampe de lancement pour ensuite exécuter des figures périlleuses à couper le souffle. Max Lalonde et son équipe de G.O. accompagnés du DJ Bass Perron s’occuperont d’animer la foule et faire monter l’adrénaline. Billets en vente sur le site Internet du Grand Prix.

Des feux d’artifice à tous les soirs
Au fil des ans, les feux d’artifice du vendredi soir ont toujours attiré les foules au Grand Prix. Ne reculant devant rien, l’organisation a voulu en mettre plein la vue en présentant un deuxième feu le samedi soir.

Grande fête musicale
Ceux qui désirent veiller tard auront l’occasion de s’amuser sous le chapiteau Ski-Doo pour les soirées Budweiser avec le groupe rock alternatif Three of us qui partagera ses plus grands succès le vendredi 20 février. Et parce qu’ils ont charmé le Québec pendant l’émission La Voix, Mathieu Provençal, Fred Lebel et Marie-Ève Fournier uniront leur talent dans un spectacle enlevant le samedi 21 février dès 20 h. Des rendez-vous à ne pas manquer !

Pour connaître l’horaire et la programmation complète de la 33e édition, vous êtes conviés à visiter le www.grandprixvalcourt.com et à nous suivre sur les réseaux sociaux via facebook.com/GPSValcourt.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.