Publicité

8 octobre 2014 - 09:41

Inscriptions ouvertes pour les Saisons multisports des Mini Spyder à l’Odyssée de Valcourt

Valcourt – L’école de l’Odyssée à Valcourt, en collaboration avec le Réseau du sport étudiant des Cantons-de-l’Est et Val en Forme, offre le projet des Saisons multisports pour les jeunes du 3e cycle du primaire afin de les encourager à pratiquer une activité sportive.

Les activités prennent la forme de huit séances d’initiation sportive tous les samedis matin, du 25 octobre au 13 décembre. Les disciplines sportives cet automne sont le cheerleading ou le basketball, de 9 h à 10 h ; le volleyball de 10 h à 11 h ; le badminton de 11 h à 12 h. Les coûts sont de 30 $ pour un sport ; 50 $ pour 2 ou 60 $ pour 3.

Pour la première séance, les participants pourront essayer au moins un sport dans chaque plage horaire, sans frais supplémentaire, afin de faire leur choix final.

Les activités sont animées par du personnel qualifié de l’école. La période d’inscription est en marche et la distribution des formulaires d’inscription dans chacune des écoles primaires a débuté le 6 octobre.

On peut se rendre directement au gymnase de l’école de Valcourt le samedi 25 octobre, dès 8 h 30. Pour plus d’information, il suffit d’écrire à Stéphanie Bernier, responsable du volet Mini Spyder : [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.