Publicité

28 août 2014 - 08:58

Dernière chance pour s’inscrire au hockey mineur

Windsor (RC) – Bien plusieurs joueurs aient procédé à leur inscription, l’Association du hockey mineur de Windsor (AHMW) offre une dernière chance à ceux ou celles qui veulent jouer durant la saison 2014-2015.
Il est à noter que le coût d’une première inscription est à moitié prix pour les catégories pré-novice, novice et atome. De plus, pour les catégories initiation, novice et atome, il est possible de faire la location d’un équipement de qualité pour aussi peu que 30 $ pour la saison. La dernière séance d’inscription aura lieu le jeudi 4 septembre à la salle arrière du Centre sportif J.A-Lemay, de 18 h à 21 h. 

De plus, comme l’an passé, le hockey féminin continue son développement. L’AHMW est à la recherche de jeunes joueuses prêtes à vivre une expérience sportive enrichissante. Renseignez-vous sur le programme d’initiation au hockey féminin. Aussi, il est important pour les joueurs de la catégorie junior masculin et féminin de procéder rapidement à leur inscription pour permettre de confirmer le nombre d’équipe pour cette catégorie.

Le président de l’association windsoroise, Pascal Perron, tient à préciser qu’une légère majoration des frais d’inscription est nécessaire cette année pour assurer l’équilibre budgétaire. « Les coûts d’opérations pour la tenue des joutes ont augmenté. Par exemple, le recrutement des arbitres pour nos joutes à domicile est plus difficile que par le passé, donc il nous faut investir davantage pour attirer de jeunes officiels. En fait, notre but est de contrôler nos dépenses et d’accroitre nos revenus pour les années à venir. Des initiatives seront mises en place pour trouver de nouvelles sources de financement. Des actions seront prises tôt cet automne pour favoriser l’accès au hockey à nos jeunes de la région », précise M. Perron.

Les responsables de l’Association du hockey mineur souhaitent une bonne saison à ses équipes du Métro Brunelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.