Publicité

21 août 2014 - 04:08

Le tournoi des « trois princesses » débute vendredi à Maricourt

Maricourt (RC) – La communauté du village de Maricourt est prête pour le tournoi de balle au profit de la famille Bergeron et Bisaillon. Plusieurs équipes sont au rendez-vous et les joutes débuteront vendredi pour se poursuivre le lendemain. Il y aura aussi un tournoi de poches durant la journée de samedi, ce qui permettra d’accroître les recettes qui seront entièrement remises aux proches des trois fillettes qui ont récemment perdu leurs parents, Déliska Bergeron et Steve Bisaillon. De plus, aucune bourse ne sera remise aux équipes de balle-molle.

Samedi, vers 19 h, deux arbres seront plantés à la mémoire du couple décédé. La soirée se terminera avec le spectacle du groupe Drôle d’adon qui regroupe cinq musiciens basés à East-Angus. Pour ceux et celles qui veulent s’inscrire ou avoir plus d’information, communiquez avec David Bernier au 450 532-3283.

Le tournoi des « trois princesses » a suscité l’attention de divers média, dont La Tribune. La journaliste du quotidien sherbrookois, Christine Bureau, a pu recueillir une précision auprès d’une organisatrice du tournoi. Des médias, dont L’étincelle, avaient appris que la famille Bergeron-Bisaillon demeurait à Racine. En fait, le couple et leurs trois enfants résidaient sur le territoire de la Municipalité de Maricourt, qui est situé à peu de distance de Racine et Valcourt.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.