Publicité

17 juin 2012 - 15:17

Le club de golf Richmond-Melbourne offre d’excellentes conditions

Richmond (GM) – La saison bat son plein au club de golf Richmond-Melbourne et le terrain offre d’excellentes conditions.

Cette année il n’y a pas de tournoi d’ouverture et le Vegas des hommes attire déjà un flot important de golfeurs avec la participation de plus de 26 joueurs le mercredi 30 mai dernier. Les gagnants ont été Yvon Tremblay et Patrick Lefebvre. Puis  mercredi dernier avec plus de 20 joueurs c’est l’équipe d’Yvon Tremblay et Martin Geoffrion qui a remporté les honneurs.
Malheureusement pour les femmes, Dame Nature n’a pas fait de cadeaux lors des dernières semaines mais l’activité devrait reprendre avec les prévisions météorologique favorables.

Site internet
Dans un autre ordre d’idée mentionnons que le club de golf a maintenant son propre site internet à l’adresse www.golf-richmond.com Le site est en constante évolution, alors qu’il s’ajoute hebdomadairement des informations et les gens peuvent également soumettre des photos, anecdotes et autres par l’entremise de l’adresse Facebook sinon en laissant l’information au chalet du club.

Le site est une conception de l’un des membres du Club et la direction désire remercier Michel Cloutier pour l’excellence de ses compétences et son bon goût au montage de la visibilité sur le Web.

Voiturettes
Aussi grâce au support de la Caisse  Desjardins du Centre du Val-Saint-François le club fera l’acquisition de 4 nouvelles voiturettes et procédera à la remise en fonction de 4 autres voiturettes. En vertu de cet ajout, le club sera en mesure d’offrir en tout temps une quinzaine de voiturettes de golf. De plus, le club bénéficie de la générosité de personnes qui ont fait l’acquisition de voiturettes de golf et les laissent au terrain au profit du club.
« L’ajout et la remise en fonction des voiturettes est une excellente source de revenu additionnel et facilitera la pratique du golf pour les golfeurs qui en feront la demande, a expliqué le président du club, Robert Drouin.

Ce sont les fondateurs de l’époque qui seraient heureux de constater qu’encore aujourd’hui tout est mis en œuvre pour poursuivre la pratique de ce sport sur les 40 acres de terrain acquis de Monsieur H.J. Odelll le 6 juin 1930 », de conclure M. Drouin. ( voir la suite sur www.golf-richmond.com).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.