Publicité

16 mai 2012 - 15:52

Succès sur toute la ligne pour la deuxième édition du Grand McDon au profit du hockey mineur de Richmond

Richmond (GM) – La deuxième édition du Grand McDon qui s’est déroulée au restaurant McDonald’s de Melbourne a été couronné d’un franc succès alors que la population a répondu en grand nombre à l’invitation des organisateurs.

Rappelons que le Grand McDon a pour but premier d’amasser des fonds pour les manoirs Ronald McDonald et aider également un organisme de la communauté. Et pour la deuxième année consécutive c’est l’association du hockey mineur de Richmond qui récoltera une partie des fonds amassés, soit une somme de plus de 3000 $.

« Le propriétaire du restaurant McDonald’s de Melbourne, Éric Labonté étant lui-même un grand sportif et employant plusieurs jeunes athlètes de Richmond et des environs, connaît l’importance des associations sportives pour les jeunes dans la société. L’association du hockey mineur de Richmond tient d’ailleurs à remercier le propriétaire M. Labonté et la gérante Nancy Lapointe pour leur appui », a indiqué un des principaux responsables de cette activité, Jean Raymond.

Signalons qu’à l’occasion de cette activité, des membres de l’association ainsi que du tournoi national atome Mousquiri étaient sur place de même que certaines équipes du Métro Brunelle dont le pee-wee CC, le novice B et l’atome C pour accueillir les gens, les servir et donner de l’information relativement à la prochaine saison de hockey. Une exposition de photos anciennes sur les 49 ans du tournoi Mousquiri était également offerte aux visiteurs.

Les gens ont été nombreux à se déplacer tout au long de la journée et de la soirée et les organisateurs tiennent à les remercier pour leur encouragement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.