Stéphane Boileau du Wild de Windsor ...héros obscur de la LNAH
Windsor – (GP) - La LNAH a fait connaître mercredi soir les héros obscurs de chacune des sept équipes de son circuit.
« Ils sont des joueurs importants et méritent que l’on parle d’eux » de souligner le vp communications du circuit Godin, m. Denis Boisvert.
Pour le WILD de Windsor, le titre de héros obscur, cette saison revient à l’attaquant Stéphane Boileau nouvel arrivant au sein de l’équipe windsoroise en saison 2011-12 et qui a insuflé une toute nouvelle dynamique à l’équipe de l’entraîneur chef Éric Dandenault.
N’ayant pas peur du jeu physique le #27 du Wild s’est vite acclimaté au calibre de jeu de la LNAH. À sa saison recrue en Estrie, il termine au 2e rang des marqueurs de l’équipe derrière son capitaine, le vétéran Yannick Tremblay avec 48 points don 19 buts en 41 parties.
Stéphane Boileau a de plus inscrit 6 de ses 19 buts avec l’avantage numérique et deux fois il marquait aussi en désavantage numérique.
Malgré son style de jeu qui lui est propre, le #27 du Wild a réussi à connaître une saison avec des statistiques impressionnantes à ses débuts dans la LNAH. Après quatre saisons avec la formation de l’Union College d la NCAA, Stéphane Boileau a toujours le goût de la compétition et ce à tous les matchs et il s’en promet beaucoup en séries éliminatoires face aux Marquis de Saguenay.
Le Wild de Windsor félicite également les six autres récipiendaires de la LNAH pour le titre de HÉROS OBSCUR de la saison 2011-12 tel que dévoilé mercredi soir par m. Denis Boisvert :
• Jean Michel Bolduc, défenseur des Marquis de Jonquière
• Tommy Lafontaine, défenseur du Caron et Guay de Trois Rivières
• Patrice Bilodeau, défenseur de l’Isothermic de Thetford Mines
• Maxime Renaud, défenseur du Cool FM de St-Georges de Beauce
• Olivier Daunais, attaquant du H.C. Carvena de Sorel Tracy
• Dominic Noël, attaquant des 3L de Rivière du Loup
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.