X
Rechercher
Publicité

Marc-André Huot sonne la charge et le Wild de Windsor défait le HC Carvena 6-2

durée 24 février 2012 | 08h21

Sorel-Tracy - L’entraîneur du Wild Éric Dandenault souhaitait une contribution offensive de sa troupe et ses joueurs lui ont rendu hier soir à Sorel-Tracy, dont Marc-André Huot qui a inscrit un tour du chapeau dans une victoire de 6-2 portant son total de buts à 22 cette saison dont dix contre le HC Carvena.

C’est justement le numéro 24 du Wild qui ouvrait la marque en tout début de match avec son premier de la soirée. Avant la fin de ce tiers, Stéphane Boileau doublait l’avance du Wild, en avantage numérique, avec son 11e de la saison et portait la marque 2-0 après vingt minutes.

Après un but de Michael Tessier pour la formation soreloise en début de deuxième, sur l’attaque à cinq, Samuel Grenache inscrivait lui aussi son 22e pour redonner une avance de deux buts à l’équipe estrienne.

Le Wild mettait le match hors de portée en troisième avec trois autres buts consécutifs des bâtons de Huot deux fois, qui complétait son tour du chapeau, et de David Chicoine. Avant la fin du match, Benjamin Lecomte déjouait Maxime Daigneault pour porte le score final à 6-2.

Daigneault a par ailleurs été solide devant la cage des siens avec 28 arrêts sur 30 lancers dirigés vers lui. Mentionnons aussi les trois aides du défenseur étoile du Wild qui a disputé une autre fort match.

David Chicoine (1b-1p), Yannick Tremblay (2p) et Alexandre gagné (2p) ont chacun obtenu deux points dans la rencontre.

Le duel entre Sorel-Tracy et Windsor était le seul à l’affiche en ce jeudi soir dans la Ligue nord-américaine de hockey et en vertu de ce gain, le Wild s’empare du 2e rang au classement général et demeure seul au 2e rang du classement de la deuxième portion du calendrier.

De retour à domicile

Le Wild retrouvera ses partisans ce soir pour la première fois depuis le 3 février dernier. Cela fait donc trois semaines que le Wild n’a pas évolué devant ses partisans.

Pour l’occasion, le Caron et Guay de Trois-Rivières est en ville avec le match qui débutera dès 20 h à Windsor. La formation trifluvienne avait battu le Wild 5-3 vendredi dernier à Trois-Rivières.

Veuillez noter également que la billetterie du Wild pour le duel de vendredi contre Trois-Rivières sera ouverte 3 heures avant la partie, dès 17 h, pour vous procurer vos billets. Rappelons que les amateurs peuvent aussi se dénicher des billets pour ce match crucial au Pub La Cachette et au Resto-Pub Le Stanley au coût de 10$ .

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


7 juillet 2025 | 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...

29 juin 2025 | 4h00

Justine Picard honorée par les Canadiens de Montréal

Windsor — Justine Picard, une jeune citoyenne windsoroise de 17 ans, a été récemment honorée par la Fondation Aléo et par les Canadiens de Montréal. La 18e édition du Programme de bourses des Canadiens de Montréal via la Fondation Aléo, en partenariat avec Hockey Québec, la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ) et le ...