Les équipes du Métro Brunelle n’ont pas joué de chance au tournoi Mousquiri
Richmond (GM) – Les équipes du Métro Brunelle du Val-Saint-François n’ont pas joué de chance lors de la 49e édition du tournoi national atome Mousquiri en subissant l’élimination en première ronde.
Dans la classe CC, l’équipe de Richmond-Windsor avait battu les Vics de Granby 2-1 et a par la suite perdu 7-3 contre les Cantonniers de Magog. Dans ce match, les marqueurs ont été Anthony Bélanger, Olivier Picard et Gabriel Morneau.
Puis face aux Panthères d’Acton Vale-Valcourt, la troupe de Sébastien Morneau s’est inclinée de justesse au compte de 3-2 dans un match chaudement disputé. Les compteurs ont été Miguel Gagnon et Gabriel Morneau. Mentionnons que ce sont les Panthères qui ont remporté le titre de la classe CC.
Puis dans la classe A, le Métro Brunelle a perdu son troisième et dernier match de la ronde préliminaire au compte de 4-0 face aux Tigres de Victoriaville qui ont d’ailleurs remporté le championnat de la classe A. Rappelons que dans la classe B, le Métro Brunelle a perdu ses trois rencontres.
Puis dans un match hors-concours, le Métro Brunelle C a vaincu les Rapides de Sherbrooke 6-0. Les marqueurs ont été Kobe Beaudet avec 2 buts, Arnaud Leboeuf-Leroux, Guillaume Blais, Chad Courtemanche et Mathias Hamel.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.