Retour de Mathieu Curadeau avec le Wild de Windsor
Windsor - Le Wild ne dispute qu’une seule partie ce week-end soit vendredi soir à Trois-Rivières dès 20 h contre le Caron et Guay, assurément une des bêtes noires du Wild cette saison.
C’est que la formation trifluvienne a remporté quatre des cinq duels contre la formation windsoroise. Le seul gain du Wild survenait le 3 novembre dernier à Windsor au compte de 5-3. Les victoires du Caron et Guay se sont faites par des pointages de 2-1, 4-2, 7-6 et 5-3.
Pour cette rencontre cruciale au classement, le Wild pourra compter sur le retour de Mathieu Curadeau. Son entraîneur Éric Dandenault est heureux de l’avoir dans l’alignement.
« On est content de son retour parce qu’on sait que c’est un joueur de talent et on a besoin de lui pour la chaude lutte pour le premier rang ».
Le Wild est toujours au premier rang de la Ligue nord-américaine de hockey, mais est à égalité avec deux autres formations à 41 points. Le Marquis de Jonquière suit officiellement au deuxième rang tandis que le Cool FM de St-Georges de Beauce vient au troisième rang.
L’adversaire du Wild, le Caron et Guay de Trois-Rivières, est au 4e rang, présentement. Rappelons que seulement quatre équipes participeront aux séries éliminatoires.
Dans la deuxième moitié de saison, le Wild est aussi au premier rang à égalité avec le HC Carvena de Sorel-Tracy. Les deux équipes ont quatorze points en onze parties.
Le défenseur Maxime Bélanger ratera la rencontre toujours blessé à l’épaule tandis que Jean-François Boutin et Louis Ménard ne pourront être de la partie. C’est donc dire que Maxime Daigneault obtiendra un deuxième départ de suite lui qui a été brillant dans le dernier match du Wild samedi dernier à St-Georges contre le Cool FM.
Alex Dubois sera l’auxiliaire de Daigneault pour cette rencontre fort importante.
Le match sera présenté à la radio officielle du Wild au 99,3 FM Estrie Bois Francs dès 19 h 45 avec Gilles Péloquin à la description. Vous poussez aussi entendre la rencontre au www.FM993.ca.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.