Le Wild de Windsor gagne le match et le premier rang
St-Georges - Maxime Daigneault s'est dressé devant le filet et a contribué à cette victoire du Wild sur le CoolFm de Saint-Georges.
Le Wild a joué tout un match en offensive en marquant pas moins de 7 buts donnant ainsi un excellent coussin à son gardien qui n’avait pas vu d’action depuis 9 semaines. La première période donne droit à un festival offensif. Le Wild a marqué pas moins de 5 buts dans cet engagement. Tout d’abord, le (21e) de Yannick Tremblay en désavantage numérique pour la 4e fois cette année pour le Wild.
Les autres marqueurs de cette période sont Érick Lajoie(2e),Yann Joseph(9e) suivi de Alex Lord(3e) et pour finir, celui d’ Alexandre Gagné (12e) .La marque finale à la fin de la première période est de 5 à 3 pour le Wild. Le gardien du Wild, Maxime Daigneault, malgré ses trois buts accordés, a été très solide devant les attaques soutenues du CoolFm. Les lancers dans cette période 14 pour le Wild et 18 pour le CoolFm de Saint Georges.
En deuxième période le CoolFm domine le jeu et Eric Meloche du Cool réduit la marque à 5 à 4. En fin de deuxième période, le Wild marque 2 fois avec moins de 2 minutes à jouer. Les buts appartiennent tous deux à Samuel Grenache son (20e) et (21e) Le Wild retourne au vestiaire fort d’un avantage de deux buts sur la route. Les lancers dans cette période 6 pour le Wild et 15 pour le CoolFm. Maxime Daigneault qui fut encore solide devant le filet.
En début de troisième période, le CoolFm revient avec l’intention de provoquer des choses. C’est alors que Hubert Poulin s’en prends à Alex Lord. Celui ci n’est pas reconnu pour ses talents de pugiliste. Un geste qui resserrera le Wild dans cette période qui füt sans but. En troisième période, le Wild joue à la perfection en défensive de zone en bloquant tous les jeux à la ligne bleue. Le CoolFm n’a jamais pu se remettre dans la partie. Le match se termine avec le pointage final de 7 à 4 pour le Wild qui n’a lancé que 3 fois au filet adverse dans cette période. Au grand total : les lancers dans ce match 40 pour le CoolFm et 23 pour le Wild.
Les trois étoiles de la rencontre sont dans l’ordre, Samuel Grenache avec son (20 e) et (21 e) but de la saison suivi d’Alex Lord son (3 e) et pour finir du CoolFm Jesse Bélanger. Bref une belle victoire d’équipe pour le Wild, avec un beau retour à la compétition pour Maxime Daigneault devant le filet du Wild.
Le Wild continuera son périple de 4 matchs sur la route en visitant le Caron et Guay de Trois Rivières, vendredi le 17 février à compter de 20 h.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.