X
Rechercher
Publicité

Le Wild de Windsor s’écroule en troisième période face à Rivière-du-Loup

durée 30 janvier 2012 | 08h20

Windsor - Le Wild était en avance 4 à 2 en troisième période lorsque les 3 L de Rivière du Loup  répliquent avec 5 buts consécutifs pour gagner ce math 7 à 4.

Le Wild revenait d’une petite vacance de 10 jours et cela a paru dès le début du match avec un jeu décousu et un jeu d’ensemble très ordinaire.

Les 3 L s’inscrivent au pointage au début de la première période avec le (10e) de Daniel Béland. Ceci a pour effet de réveiller le Wild qui tournait en rond. Une magnifique entrée de zone de Stéphane Boileau (9e) permet à celui-ci de décocher un lancé précis pour marquer. Par la suite, Samuel Grenache (17e) et Jonathan Labelle (1er) de la saison marquent tour à tour et le Wild s’en retourne au vestiaire avec une avance de 2 buts. Les lancers de cette période : 13 par le RDL et 17 par le Wild.

Au retour en deuxième période, Dannick Lessard et Nick Foran en viennent aux coups, avantage Lessard. Par la suite, s’il y avait des spectateurs qui étaient un peu fatigués, ce n’est pas la deuxième période qui les a réveillés???  Ce fut  la période la plus moche que le Wild nous a donnée cette année. Mario Joly a bien vu Yan Joseph (8e) qui, bien campé à la ligne bleue adverse, a reçu une magnifique passe sur la palette pour filer seul au but et marquer avec feinte savante devant le nouveau gardien pour le RDL en deuxième Paul Drew. C’était un but en désavantage numérique.  Les lancers 14 pour le RDL et 8 pour le Wild.

Au retour en troisième période, le Wild, fort d’une avance de deux buts contre la pire équipe de la ligue, pensait bien s’en tirer facilement avec la victoire. Oh, que non! Ce n’est pas ce qui est arrivé !!! Le RDL marque 5 fois sans réplique et remporte le match. Les 5  buts marqués consécutifs ont passablement refroidi les spectateurs. Plusieurs étaient déçus, mais le Wild ne nous a pas habitués à  ce genre de dégringolade. C’est la deuxième fois cette année. L’autre fois fut à Thetford Mines plus tôt cette saison  La partie s’est terminée avec une défaite  sans émotion pour le Wild, 7 à 4 et un deux points perdu, important au classement.

Mercredi de cette semaine lors de la pratique hebdomadaire, l’entraineur- chef, Éric Dandenault,  va sûrement remettre son monde sur la même ligne de conduite, c’est- à-dire un effort de tous les joueurs pendant 60 minutes.

Le Wild pourra se reprendre dès ce vendredi à 20 heures face à nos amis de l’Isothermic de Thetford avec les Laplante , Larivière …etc

La billetterie sera ouverte 3 heures avant le match pour faciliter l’achat des billets. Vous pouvez vous procurer des billets d’admission générale au Resto Bar chez Stanley et le Pub La Cachette. L’amateur paie $10 et les commanditaires ci –haut  mentionnés, assument l’autre partie du coût  total du billet, à raison de $5.00. Une excellente initiative pour aider le Wild.

 La direction du Wild par l’entremise de son président M. Jean- Guy Boisvert invite les fans à  venir s’amuser au bar du Wild, dans la grande salle, vendredi le 3  Février, dès 20 heures.

Le duo Belzebut fera une prestation en chansons entre les périodes et à la fin du match. Cette activité se déroulera lors de la visite de l’Isothermic de Thetford. Venez encourager en grand nombre le Wild et profitez de l’occasion pour vous divertir au bar de notre équipe.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...

29 juin 2025 | 4h00

Justine Picard honorée par les Canadiens de Montréal

Windsor — Justine Picard, une jeune citoyenne windsoroise de 17 ans, a été récemment honorée par la Fondation Aléo et par les Canadiens de Montréal. La 18e édition du Programme de bourses des Canadiens de Montréal via la Fondation Aléo, en partenariat avec Hockey Québec, la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ) et le ...