Publicité

11 janvier 2012 - 13:26

Le Wild de Windsor et le CooL Fm de St-Georges croisent le fer jeudi

Windsor - Ce jeudi à 20 heures au Centre J.A. Lemay de Windsor, le Wild et le Cool FM, deux excellentes  formations  se disputeront la victoire.

Deux équipes qui possèdent une excellente attaque massive avec des joueurs offensifs.

L’entraineur chef du Wild Éric Dandenault demande à ses joueurs de jouer un jeu serré et d’éviter les punitions de 2 minutes à répétitions. Au moment d’écrire ces lignes, le choix du gardien de but pour le Wild n’était pas encore connu.

Les fans du Wild attendent un réveil de nos deux excellents attaquants Marc -André Huot et Mathieu  Curadeau qui sont dans une léthargie offensive  depuis un certain temps. Cette partie de hockey contre Saint Georges est une belle occasion pour eux   de se remettre en marche et d’appuyer des joueurs comme Yannick Tremblay et  Samuel  Grenache qui lors des derniers matchs ont  fait plus que leur part en offensive.

Donc tout un beau match de hockey à prévoir, axé sur l’offensive avec deux équipes qui possèdent de la vitesse à l’attaque.

Une belle occasion pour le Wild de faire oublier à ses fans cette défaite avec 36 secondes à jouer contre le Marquis de Saguenay.

La direction du Wild espère que les fans répondront en grand nombre à ce match du jeudi le 12 janvier dès 20 heures.

La billetterie sera ouverte 3 heures avant le match pour faciliter l’achat des billets. Ne pas oublier de visiter à l’entrée du centre J.A. Lemay la boutique souvenir du Wild. M. Jean Boislard se fera un plaisir de vous servir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.