Publicité

10 janvier 2012 - 15:43

La 49e édition du tournoi Mousquiri sera présentée du 6 au 19 février

Richmond (GM) – La 49e édition du tournoi national atome Mousquiri approche à grands pas alors qu’elle se déroulera du 6 au 19 février au centre sportif P.E. Lefebvre de Richmond.

Les membres du comité organisateur qui sont à l’œuvre depuis cet automne afin de préparer cette édition seront prêts au cours des prochains jours afin d’accueillir plus de 700 jeunes de 9 et 10 ans de plusieurs régions du Québec et des États-Unis.

Cette année, le tournoi devrait compter 48 équipes dans les classes BB, CC, A et B. Tous les détails de la prochaine édition seront dévoilés dans une douzaine de jours lors d’une rencontre de presse qui se tiendra à l’Hôtel de Ville de Richmond, ainsi que l’identité de la présidente d’honneur du tournoi.

Comité
Mentionnons que le comité organisateur est sous la présidence de Guillaume Cayer-Richard qui en est à son troisième terme. Les autres membres du comité sont Jocelyne Morel trésorière, Annie Daigle registraire, Guy Marchand publiciste, Benoit Hébert chef-arbitre, Robert Bahl responsable de l’équipement et loisirs, Dominique Charest conseillère technique et site internet, Jonathan Fontaine responsable du comité Mousquiri et François Daigle en charge du bien-être des joueurs et de l’affichage.

On retrouve également dans l’équipe de direction, Jean-Pierre Flamand programme souvenir, Pyer Lyne Deslauriers protocole, vente trophées et médailles, Lisa Fowler  responsable des entrées et accueil des équipes, Jean Raymond  responsable annonceurs et musique, Patricia Fowler ventes des souvenirs, Lise Boucher secrétaire, Maryse Lefebvre en charge du bar et Yves Carrier sécurité. Le président du hockey mineur est Ghyslain Nault.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.