X
Rechercher
Publicité

Trois joueurs du Wild suspendus ce vendredi. Contre le Caron et Guay à Windsor

durée 22 novembre 2011 | 09h33

Windsor – (GP) -  Le Wild de Windsor apprenait une très mauvaise nouvelle de la LNAH lundi soir. A la suite des nombreuses bagarres (8) qui marquaient le match de dimanche face à l’Isothermic de Thetford Mines, le circuit Godin donnait une suspension d’un match à trois joueurs de la formation d’Éric Dandenault.

Brandon Christian :  suspension d’un match comme agresseur

David Lacroix :  suspension d’un match pour obstruction du banc des joueurs

Jean François Boutin :  suspension d’un match pour agression sur un officiel…et il pourrait y avoir d’autres matchs ajoutés ( 2 ou 3) dans son cas après évaluation de son geste cette semaine par le comité de discipline de la LNAH

Ces trois joueurs du Wild seront donc « en congé forcé » à l’occasion du prochain match de l’équipe d’Éric Dandenault ce vendredi 25 novembre lors de la visite au centre J.A. Lemay de Windsor du Caron et Guay de Trois Rivières à 20 heures.
    
5 joueurs sur la liste des blessés

De plus le Wild a aussi cinq joueurs toujours à l’infirmerie de l’équipe et pour environ deux semaines encore le centre Yann Joseph, l’attaquant Marc André Huot et le défenseur Martin Nolet.

L’attaquant David Chicoine pourrait effectuer un retour au jeu ce vendredi après une absence de trois semaines et le cas du gardien étoile Maxime Daigneault demeure nébuleux pour l’instant.  Ce dernier a aggravé dimanche dernier lors du match contre Thetford Mines une blessure au bas du corps et il est évalué au jour le jour.

Si Maxime Daigneault ne peut être des matchs de fin de semaine contre Trois Rivières ce vendredi à Windsor et dimanche en matinée à Rivière du Loup c’est le 3e gardien de l’organisation, Alex Dubois qui sera appelé à seconder le gardien étoile Louis Ménard pour la fin de semaine du Wild dans la LNAH.

Avec ces suspensions (3) et le lot de blessés (5) il se peut que l’entraîneur Éric Dandenault fasse appel pour la fin de semaine à ses joueurs « de réserve » les Pascal Perron, Louis Charles Hallé, Frédérick Côté, Jim Chiropoulos et Alex Lord notamment pour affronter le Caron et Guay et les 3L.
 
EN RAFALE….EN RAFALE…EN RAFALE…EN RAFALE
 
 Le Wild disputera un 15e match cette saison, un 8e devant les FANS au centre J.A. Lemay de Windsor ce vendredi 25 novembre à compter de 20 heures avec la visite du Caron et Guay de Trois Rivières de l’entraîneur chef Carl Fleury…et se produira par la suite dimanche le 27 novembre en matinée à 16 heures du côté de Rivière du Loup face aux 3L et…Donald Brashear….et dès 15h45 en direct à la radio au FM 99,3.

Le match de ce dimanche à Rivière du Loup ne sera pas présenté comme d’habitude au centre Premier Tech en raison d’un tournoi de hockey annuel mais plutôt au Stade de la Cité des jeunes…dans le même stationnement.
Rappelons que la billetterie du Wild sera ouverte dès 16 heures ce vendredi 25 novembre au centre J.A. Lemay en vue du match de 20 heures opposant le Wild au Caron et Guay de Trois Rivière et il y aura un « happening, un 6 à 8 » pour les partisans dans le bar du Wild dans la salle arrière du centre J.A. Lemay….avis aux intéressés d’y venir rencontrer la direction de l’équipe et les fans… 
 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...

29 juin 2025 | 4h00

Justine Picard honorée par les Canadiens de Montréal

Windsor — Justine Picard, une jeune citoyenne windsoroise de 17 ans, a été récemment honorée par la Fondation Aléo et par les Canadiens de Montréal. La 18e édition du Programme de bourses des Canadiens de Montréal via la Fondation Aléo, en partenariat avec Hockey Québec, la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ) et le ...