Publicité

8 novembre 2011 - 07:47

Gilles Péloquin quitte le WILD de Windsor. Jean Guy Boisvert lui succède comme président.

Windsor - Le Wild de Windsor annonce que M. Gilles Péloquin quitte ses fonctions de président et de propriétaire majoritaire de l’équipe ce jour même.
                 
Il sera remplacé au poste de président par m. Jean Guy Boisvert qui était jusqu’à tout récemment vice président administratif de l’équipe windsoroise dans la LNAH.

M. Gilles Péloquin sera également remplacé au sein des propriétaires de l’équipe par trois nouvelles personnes en date de ce 7 novembre 2011.

Pour seconder le nouveau président m. Jean Guy Boisvert et l’actuel vice président hockey et directeur général de l’équipe m. Jean François Labbé s’ajoutent au conseil administratif de l’équipe :

• madame Johanne Boislard, administratrice et secrétaire trésorière de l’équipe

• madame Kathy Toffanin Labbé, administratrice  

• et m. Jean Boislard, administrateur 

M. Gilles Péloquin a confirmé son départ de l’organisation du Wild de  Windsor de la LNAH ce lundi pour des raisons personnelles et aussi professionnelles.

Il négocie actuellement avec le nouveau président de l’équipe m. Jean Guy Boisvert pour demeurer dans l’entourage de l’équipe cette saison au poste de directeur des communications.

M. Gilles Péloquin va cependant continuer son travail à la radio officielle du Wild, le FM 99,3 Estrie Bois Francs, pour les reportages à domicile du Wild au centre J.A. Lemay et la description des matchs du Wild sur le glaces adverses en saison 2011-12 comme jeudi soir prochain de Thetford Mines.

Il n’y aura aucun autre commentaire émis au sujet de son départ du Wild de m. Gilles Péloquin qui veut que le focus soit placé davantage sur les joueurs du Wild qui partagent le 1er rang de la LNAH avec Saguenay et Rivière du Loup et qui ont un merveilleux début de saison dans la LNAH que sur son départ de la direction du Wild de Windsor ce jour même.

 


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.