X
Rechercher
Publicité

Les TROIS ÉTOILES de la LNAH cette semaine Marc André Huot et Jean Fr. Boutin à l’honneur

durée 12 octobre 2011 | 08h39

Windsor (GP)- Bonne nouvelle ce mardi pour les partisans du WILD de Windsor. La LNAH a fait connaître ce soir ses trois premiers récipiendaires pour les Trois Étoiles de la dernière semaine dans le circuit Michel Godin.
     
Marc André Huot : Première Étoile
L’attaquant Marc André Huot # 24 du WILD a été choisi la première Étoile du dernier week end d’activités avec trois buts en deux rencontres. Deux de ses buts s’avéraient de plus les filets vainqueurs dans les matchs à Windsor (3-2 contre St-Georges) et à Sorel Tracy (4-3 contre le H.C. Carvena).

Marc André Huot acquis de Saguenay il y a une semaine a de plus conservé une fiche de +3 et un pourcentage de réussite sur ses passe de 60%.

Jean François Boutin : 2é Étoile

Jean François Boutin pour sa part a également été récompensé pour son bon début de saison avec la 2e Étoile de la LNAH la fin de semaine dernière. En deux joutes, le #7 du WILD revendique 4 points dont 2 buts et un de ses buts a été marqué avec le jeu de puissance du WILD (2 en 17). Vétéran attaquant du WILD, Jean François Boutin termine le week end avec un différentiel de +2.

Soulignons aussi la 3e Étoile de la dernière semaine dans la LNAH, l’attaquant Hugo Carpentier des Marquis de Saguenay qui inscrivait un but et quatre points en deux matchs pour l’équipe du Saguenay, En plus d’exceller en désavantage numérique il terminait la fin de semaine avec un différentiel de +3.

Les performances d’André Martineau et Jonathan Duchesneau de Thetford Mines, Yvan Busque de St-Georges de Beauce et Olivier Fillion de Saguenay ont également été considérées de confier le vp communications de la LNAH ce mardi, m. Denis Boisvert.

               
2 matchs Saguenay et Windsor ce week end
A noter, que ces trois joueurs Étoiles de la dernière semaine dans la LNAH s’affronteront à deux reprises au cours de la prochaine fin de semaine. Ce vendredi dès 20 heures le WILD d’Éric Dandenault visitera les Marquis de Dean Lygitsakos au Palais des Sports de Jonquière et ce match sera d’ailleurs radiodiffusé sur les ondes de la radio officielle du WILD, le FM 99,3 avec Gilles Péloquin et Denis Dumont dès 19h45.

Puis dimanche prochain, le 16 octobre, à 16 heures au centre J.A. Lemay de Windsor, les partisans du WILD pourront applaudir les Huot, Boutin et Carpentier, les héros de la dernière semaine dans le circuit Michel Godin alors que Saguenay rendra la politesse à l’équipe windsoroise en sol estrien.
 
Source :     le WILD de Windsor
                   LNAH 2011-12
                   [email protected]

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...

29 juin 2025 | 4h00

Justine Picard honorée par les Canadiens de Montréal

Windsor — Justine Picard, une jeune citoyenne windsoroise de 17 ans, a été récemment honorée par la Fondation Aléo et par les Canadiens de Montréal. La 18e édition du Programme de bourses des Canadiens de Montréal via la Fondation Aléo, en partenariat avec Hockey Québec, la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ) et le ...