Le centre Mathieu Curadeau s’amène à Windsor
Windsor—(GP) – Le WILD de Windsor annonce la signature ce dimanche soir du joueur de centre de 26 ans, Mathieu Curadeau originaire de Montréal.
Ancien joueur dans la LHJMQ avec Val d’Or, Acadie Bathurst et Gatineau l’athlète de six pieds et un pouce et de 188 livres sera de l’entraînement du WILD ce mercredi soir au centre J. A. Lemay de Windsor et il disputera un 1er match avec l’équipe d’Éric Dandenault vendredi soir prochain à Thetford Mines face à l’Isothermic de Bobby Baril.
Mathieu Curadeau a passé les quatre dernières saisons chez les professionnels et notamment dans la ligue Américaine de hockey à Worcester, Norfolk et Hamilton. Il a également évolué dans la ligue Internationale à Fort Wayne et aussi dans la East Coast League à Kalamazoo.
Le montréalais d’origine a connu ses meilleurs moments au hockey professionnel avec les Komets de Fort Wayne et en deux saisons il accumulait 124 points en 122 matchs dont 68 buts et un cumulatif de +52.
« Il s’agit d’un joueur d’impact, d’un excellent joueur de centre avec de bonnes mains et avec tout un coup de patins » de confier le vp hockey Jean François Labbé ce dimanche soir en annonçant la signature de Mathieu Curadeau avec le WILD de Windsor pour la saison 2011-12 dans la LNAH.
« De plus, il n’est âgé que de 26 ans et dans l’ajout de joueurs de 26 ans et moins cela devient très important pour notre équipe et de son futur « de confier le vp hockey du Wild Jean François Labbé.
Mathieu Curadeau, rappelons-le, a déjà connu brièvement l’aventure de la LNAH en saison 2006-2007 avec le Radio X de Québec. Il avait alors joué durant 4 matchs et marqué un but pour la formation québécoise.
EN RAFALE…EN RAFALE…EN RAFALE…EN RAFALE...
La suspension de Samuel Grenache est maintenant chose du passé et il pourra revenir au jeu pour le WILD ce vendredi à Thetford Mines face à l’Isothermic.
Pour David Lacroix, le 1er de ses deux matchs de suspension a été purgé samedi soir (match au Saguenay) et son 2e match sera pris en considération lors du 1er match du WILD en saison régulière 2011-12 le vendredi 7 octobre prochain à Windsor face à Saint-Georges de Beauce.
Ce dimanche dans la LNAH, deux matchs hors concours étaient présentés et en Mauricie le Caron et Guay à Trois Rivières l’emportait 4 à 2 devant les 3L de Rivière du Loup devant 465 spectateurs. Pendant ce temps à Thetford Mines, l’Isothermic signait un gain de 4 à 3 devant le H.C. Carvena de Sorel Tracy devant une foule de 646 personnes.
Le Wild de Windsor, fiche de 0-2 en joutes pré saison, disputera son prochain match hors concours ce vendredi 30 septembre à 20h30 au centre Mario Gosselin de Thetford Mines face à l’équipe de Bobby Baril.
Pour ceux qui n’ont toujours pas pris possession de leur forfait de saison 2011-12, vous pouvez communiquez en tout temps avec madame Johanne Boislard du WILD au numéro de téléphone suivant : le (819) 578-8930…les billets de saison s’envolent rapidement….faites vite.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.