Publicité

18 septembre 2011 - 17:10

André Houle quitte Copains des neiges avec la satisfaction d’avoir atteint les objectifs

Windsor (RC) – Le club de ski de Copain des neiges a été actif durant la période estivale, réalisant des travaux et améliorations à son réseau de pistes. L’été marque aussi l’amorce de l’exercice 2011-2012 avec un nouveau conseil d’administration sur lequel Jean Drapeau occupe la présidence, prenant le relais d’André Houle.

L’un des directeurs du club désigné aux communications et à la publicité, Roger Godbout, tient à souligner l’apport de M. Houle au nom de ses collègues. « Lorsque M. Lucien Côté a quitté la présidence de Copains des neiges en raison de sa santé, j’ai estimé avec d’autres membres qu’il était important que le club continue ses activités et profite d’une nouvelle étape de croissance. André n’a pas hésité à s’impliquer et il a accepté d’être notre président. Son passage a été très apprécié, particulièrement au niveau des efforts pour dénicher des aides financières et mener à terme les dossiers », souligne M. Godbout.

Bénévole de longue date au sein de divers organismes, André Houle a choisi de quitter Copains des neiges au terme d’un dernier mandat qui laisse une structure revivifiée. « Je me suis impliqué parce qu’il y avait de beaux projets sur la table. Roger (Godbout) et d’autres adeptes de plein air voulaient relancer le club ; on m’a approché et j’ai accepté de m’impliquer. Ce fut une très belle expérience que j’ai partagé avec des gens dynamiques », considère André Houle.

Toujours actif au sein du club Optimiste de Windsor, l’ex-président, qui a été professeur durant plus de trente ans à l’école Saint-Philippe, met l’accent sur sa retraite et le temps libre dont il dispose avec son épouse Janine, qui s’est également investit jusqu’en 2009 au poste de secrétaire. Lors de leur récente assemblée, les membres du CA de Copains de neiges ont pris soins de souligner le travail d’André Houle et de le remercier pour son apport à la vitalité du club.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.