Publicité

13 septembre 2011 - 08:30

Le camp d’entraînement 2011 du WILD une fin de semaine réussie au centre Lemay de Windsor

Windsor  - Le Wild de Windsor a amorcé avec succès son 1er camp d’entraînement de l’histoire au centre J.A. Lemay vendredi soir dernier avec la présence d’une trentaine de joueurs et près de 150 partisans venus les voir à l’œuvre.

L’entraîneur chef Éric Dandenault et son adjoint Marc Pouliot étaient satisfaits de ce premier soir d’entraînement et surtout de l’engouement des fans dans les gradins du centre sportif windsorois.

L’équipe de direction du WILD de Windsor étaient également sur place et en profitait pour renseigner les partisans sur les forfaits de billets de saison et plus d’une cinquantaine étaient vendus vendredi soir dernier au centre J. A. Lemay.
 
Les partisans du WILD ont bien aimés ce qu’ils ont vu sur la glace et notamment les Boutin, Joseph, Trembay et cie en super forme à quelques semaines d’un début de saison dans la LNAH.

Le camp d’entraînement 2011 s’est poursuivi également samedi dernier en avant midi et en après midi et une fois de plus l’entraîneur chef Éric Dandenault étaient heureux des résultats tout comme les hommes hockey du WILD, messieurs Jean François Labbé (vp hockey) et Denis Dumont (gouverneur).

Le camp d’entraînement 2011 se poursuivra ce mercredi 14 septembre à compter de 20 heures au centre sportif J. A. Lemay et l’entraîneur chef Éric Dandenault attend pour l’occasion une quarantaine de joueurs dont quinze vétérans de la dernière saison. 

La direction de l’équipe du WILD de Windsor sera également sur place entre 19 heures et 22 heures pour poursuivre la vente d’abonnements de billets de saison 2011-12.

Billets de saison remis le 16 septembre prochain
         =====================================
        
Ceux qui ont acheté en fin de semaine dernière leur forfait de saison 2011-12 du WILD de Windsor pourront se les procurer pour le match pré saison inter équipe du vendredi 16 septembre prochain au centre sportif J. A. Lemay.

Il est important de rappeler que le billet de saison pour Adultes est passé de 335$ à 350$ cette saison, comparé à l’an dernier à Sherbrooke, mais qu’il y a 4 parties de plus pour seulement quinze de dollars de plus.

Le calendrier pré saison prévoit 3 parties cette année au lieu de deux joutes l’an dernier et la saison régulière passe en 2011-12 de 42 à 48 matchs dont 24 rencontres à domicile à Windsor au centre sportif J. A. Lemay comparé à 21 matchs l’an dernier au Palais des Sports Léopold Drolet de Sherbrooke.

Pour les Fans : trois sorties pré saison
Avant d’amorcer la 16e saison de la LNAH le vendredi 7 octobre prochain à Windsor contre le COOL FM de St-Georges de Beauce, le WILD d’Éric Dandenault livrera trois sorties pré saison devant les fans du centre sportif J. A. Lemay.

Le vendredi 16 septembre à l’occasion de la soirée de retrouvailles,  après huit ans d’absence du hockey senior majeur québécois à Windsor, le WILD présentera son traditionnel match inter équipe.

Les vétérans et les recrues s’affronteront à 20 heures afin de
se tailler un des 24 postes de disponible avec l’équipe d’Éric Dandenault pour la saison 2011-12 de la LNAH.

Ce 1er match de hockey senior à Windsor depuis 2003 sera précédé d’un TAIL GATE PARTY dans le stationnement du centre sportif J. A. Lemay entre 17h et 19h30 alors que les partisans de l’équipe pourront rencontrer les joueurs du WILD, fraterniser avec eux, également se faire photographier et recevoir l’autographe de ces derniers et regarder de près par surcroît la coupe emblématique des champions de la LNAH, la coupe CANAM.

On pourra également le 16 septembre à l’occasion de ce match inter équipe se procurer son billet de saison en vue de la campagne 2011-12 auprès des dirigeants de l’équipe du WILD sur place au centre J. A. Lemay…si ce n’est déjà chose faite.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.