Excellent début pour le camp d’entraînement du Toyota senior AA
Richmond (GM) – Le camp d’entraînement de la nouvelle formation du Toyota Richmond de la ligue senior de l’Estrie AA s’est mis en branle de très belle façon en fin de semaine dernière alors que près d’une quarantaine de joueurs provenant de différents coins de l’Estrie ont pris part aux deux premiers entraînements sous les regards des plus satisfaits des dirigeants de l’équipe.
Ceux-ci étaient en effet très fiers d’accueillir autant de joueurs et surtout de très bon calibre, laissant présager la formation d’une très bonne équipe en vue la nouvelle saison au sein de la ligue senior AA de l’Estrie.
« Pour une première fin de semaine nous sommes très satisfaits du nombre de joueurs participants au camp et surtout du calibre de jeu qui a été offert, a-t-il déclaré. Il faut dire aussi qu’il nous manquait quelques joueurs qui étaient supposés être ici et ils seront avec nous cette semaine tout comme d’autres nouveaux qui vont s’ajouter. Nous sommes très heureux de ce que nous avons vu et ça augure bien pour la saison. Nous devrions avoir une très bonne équipe », a-t-il dit.
A noter que le camp d’entraînement se poursuit vendredi au centre sportif P.E. Lefebvre à compter de 20 h 30 et le premier match préparatoire est prévu pour le 10 septembre à 20 h 30 à Sherbrooke.
Signatures
La direction de l’équipe a aussi tenu à souligner les signatures de contrat de trois joueurs. Il s’agit de Ryan Murphy, Patric Cassin, originaire de Richmond et qui a évolué pendant trois saisons dans la ligue de hockey junior majeure du Québec avec Drummondville. Laval et Val-D’Or puis dans la ligue senior avec Acton Vale et Asbestos.
On parle aussi de l’acquisition de Carl Chamberland, un défenseur de 6 pieds 1 pouce et 205 livres de Bromptonville et bien connu à Windsor. Celui-ci a évolué durant trois saisons dans la ligue de hockey junior Majeure du Québec avec les équipes de Victoriaville et Acadie-Bathurst.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.