Publicité

29 août 2011 - 08:28

Un 2e windsorois au camp du WILD. David Lacroix prêt pour la LNAH

Windsor -  Le vp hockey du WILD de Windsor, Jean François Labbé  annonce la venue au camp d’entraînement de l’équipe le 9 septembre prochain du windsorois de 23 ans, David Lacroix.

DAVID LACROIX….255 livres de muscle

David Lacroix, un homme fort de 6 pieds et 2 pouces de 255 livres qui excelle en saison estivale dans la boxe et les arts martiaux a convaincu l’état major du Wild de Windsor et il sera du camp d’entraînement 2011 au centre J.A. lemay.

Plus en forme que jamais l’athlète windsorois s’est entraîné fort tout l’été et il entend bien ne pas rater cette 3e chance de graduer officiellement dans la LNAH après des essais à Thetford Mines en 2009-10 et Sherbrooke 2010-11.

Cet ailier gauche de 23 ans, natif et résident de Windsor, a évolué dans la défunte ligue Centrale AAA en 2008-09 avec le Turmel de Lac Mégantic puis a fait le saut avec l’Isothermic de Thetford Mines en 2009-10 pour 6 matchs tout en livrant 6 combats.

La saison dernière ils e retrouvait à Sherbrooke ou il participait à 11 matchs avec l’équipe d’Éric Dandenault tout en livrant 15 combats durant son séjour sherbrookois.

« S’il réussit à faire le club lors du camp d’entraînement, il sera un atout important avec son gabarit pour bien protéger nos petits joueurs et surtout lors des matchs sur la route et par sa présence sur le banc il les fera grandir d’un pied » de confier le vp hockey du Wild Jean François Labbé. 

A vie dans la LNAH en deux saisons, David Lacroix a participé à 17 matchs (hors concours et saison régulière) et il revendique 24 combats dans le circuit Godin.

David Lacroix voue beaucoup d’admiration pour son oncle Pierre qui a déjà porté les couleurs des défunts Papetiers de Windsor à leur première saison en 1996-97 et par la suite qui a évolué avec les Aztèques d’Asbestos.

« J’allais l’encourager dans les gradins du centre J.A. Lemay puis à l’aréna d’Asbestos et c’est à lui que je dois le goût de jouer au hockey et espérer en faire carrière » de souligner le rude colosse qui se dit en super forme et qui s’en promet au camp d’entraînement du WILD, surtout devant ses concitoyens, amis et parents à Windsor.

EN RAFALE…..EN RAFALE….EN RAFALE….

La direction du WILD tient à souhaiter bonne chance à Robert Legault dans son nouveau travail de relationniste avec le Caron et Guay de Trois-Rivières de la LNAH après sept saisons avec le défunt Saint-François de Sherbrooke.

L’équipe du WILD tient également à souhaiter bon succès à la belle et talentueuse athlète de 22 ans de Windsor, Maude Aimée Leblanc qui a fort bien amorcée sa carrière professionnelle cette semaine à Mirabel à l’Omnium Canadien Féminin CN avec une première ronde de golf de 70.

Il est important de rappeler aux partisans du WILD de Windsor qu’ils peuvent dès maintenant réserver leur billet de saison 2011-12 en communiquant avec le numéro (819) 578-8930 au bureau de l’équipe…auprès de madame Johanne Boislard.

La direction du WILD de Windsor est à la recherche d’un statisticien ou d’une statisticienne pour suivre l’équipe en saison 2011-12. Pour informations, J.F. Labbé, vp hockey au (819) 446-0009.

L’entraîneur-chef Éric Dandenault amorcera le 1er camp d’entraînement du WILD au centre J.A. Lemay de Windsor le vendredi 9 septembre prochain à compter de 19 heures et le camp se poursuivra le lendemain le samedi 10 septembre de 9 heures à 11h30 et de 13 heures à 15h30 avec une quarantaine de joueurs invités.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.