Publicité

16 juillet 2011 - 10:36

Souper-bénéfice pour la nageuse Jasmine Frappier le 19 juillet

Saint-François (RC) – Jasmine Frappier participera à la Traversée internationale du lac Memphrémagog, le 6 août prochain. Afin d’encourager la jeune nageuse de Saint-François-Xavier-de-Brompton, sa famille et ses proches invitent la population à un souper-bénéfice qui aura lieu le mardi 19 juillet, à partir de 18 h, à la salle des Chevaliers de Colomb de Windsor.
Pour l’athlète qui pratique la nage depuis douze ans et se spécialise dans les compétitions en nage libre, la traversée du Memphrémagog est certes un défi, mais surtout un rêve qui se concrétisera prochainement parmi un noyau sélectif d’une vingtaine de participants. Cette épreuve inscrite au circuit du Grand Prix FINA exige une préparation pour laquelle Jasmine Frappier consacre beaucoup d’heures d’entraînement.

Le souper-bénéfice de mardi prochain permettra à la nageuse, qui poursuit ses études en sciences infirmières à l’Université Laval, de profiter d’un appui financier appréciable dans le cadre du défi auquel elle se prépare sans relâche.

Billets disponibles
Le coût du billet pour le souper du 19 juillet est de 15 $ par adulte et de 10 $ pour les enfants de 5 à 12 ans. Pour s’en procurer ou obtenir plus d’information, il suffit de contacter Suzanne Frappier au 819 845-7176, ou Jasmine au 418 930-1942.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.