Publicité

24 février 2011 - 08:56

Les éliminatoires débutent vendredi pour le Momo Sports-Powertek de Windsor

Windsor (RC) – La ronde éliminatoire dans la section estrienne de la Ligue junior AA Estrie Mauricie débutera vendredi, le 25 février, pour le Momo Sports-Powertek qui se mesurera sur la patinoire du Centre Lemay au V. Boutin de Plessisville, à compter de 21 h. Le samedi suivant, Windsor sera cette fois à Saint-Cyrille face au Cyclone qui a repris des forces au cours des dernières semaines.   

Disputant ses derniers matchs de la saison régulière en raison de la tenue du Tournoi national bantam de Windsor, le Momo Sports-Powertek, qui avait auparavant subi une solide défaite face au Cyclone de Saint-Cyrille, a terminé le calendrier samedi denrier avec une victoire de 8 à 5 au domicile du Mustang de Saint-Tite.

Champion en titre du circuit junior AA et de la Coupe Dodge, Windsor a achevé la saison régulière avec un total de 58 points. C’est le V. Boutin qui s’est imposé au premier rang avec 79 points tandis que Saint-Cyrille se retrouve au troisième et dernier rang de la division Estrie avec 38 points. Du côté de la division Mauricie, Nicolet a maintenant le cap au premier rang, suivi de Saint-Tite qui a connu une saison de misère avec 4 gains et 18 revers.

Au chapitre des performances individuelles, trois joueurs du Momo-Powertek sont au nombre des dix meilleurs marqueurs de la ligue, dont l’ex-Fontaliers de Coaticook, Mathieu Boutin, qui s’est imposé à sa première année à Windsor, occupant le sommet du classement avec 21 buts et autant de passes pour un total de 42 points en 19 matchs. À sa cinquième saison à Windsor, Nicolas Charron suit au deuxième rang avec 38 points tandis que François Chabot, à sa troisième saison avec le Momo Sports-Powertek, se place au cinquième rang avec 31 points.   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.