Publicité

17 février 2011 - 15:45

Le Métro-Brunelle atome CC et A sont encore en lice au tournoi Mousquiri

Richmond (GM) – Le Métro Brunelle du Val-Saint-François a fait son entrée au tournoi Mousquiri vendredi dernier lors de l’ouverture officielle et l’équipe d’Alain Parenteau a fait match nul 2-2 avec les Vics de Granby.
Les représentants de Richmond-Windsor avaient entrepris le match avec force en prenant les devants 2-0 grâce aux filets de Jordan Chabot et Jérémy Lefebvre. Cependant les Vics dont comblé l’écart en troisième période en marquant deux buts et les nombreux spectateurs présents au match ont été tenu en haleine jusqu’à la fin.

Comme il n’y a pas de prolongation en première ronde, les deux équipes ont récolté chacun un point et leurs francs jeux et le Métro Brunelle disputait hier soir (mardi) son deuxième match contre les Mousquetaires de St-Hyacinthe. C’est à l’issue de cette partie que le classement final de ces trois équipes était déterminé et advenant une victoire du Métro Brunelle, celui-ci aurait terminé au premier rang et jouerait son prochain match ce jeudi à 20 h ou bien s’il se classait deuxième, son match aurait lieu ce mercredi à 20 h et advenant une troisième position, il jouerait ce mercredi à 18 h 50.

Autres équipes
En ce qui a trait aux autres équipes du Val-Saint-François, signalons que l’équipe B a subi l’élimination en perdant ses trois matchs. Tout d’abord au compte de 11-0 face aux Blizzards de Waterloo; 9-0 contre le Métro-Plouffe de Sherbrooke-Ouest et 8-1 face au Boston Pizza de Drummondville. Le seul compteur a été Cédric Bergeron.

Dans la classe A, le Métro Brunelle est toujours dans l’action malgré deux défaites. Tout d’abord par le pointage de 2-0 contre les Aztèques d’Asbestos et 6-1 face au Métro-Plouffe de Sherbrooke-Ouest et Samuel Normand a inscrit l’unique but de Richmond-Windsor. Le prochain match de l’équipe A a lieu ce mercredi à 16 h 40.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.