Publicité

11 février 2011 - 15:33

Plaisirs d’hiver à Windsor

Windsor - L’activité Plaisirs d’hiver est une initiative gouvernementale qui a pour but de faire découvrir aux jeunes comme aux moins jeunes le bien-être et les plaisirs des activités hivernales.

Dans le cadre de cette initiative, la Ville de Windsor a tenue trois activités le samedi 5 février dernier. Durant la journée, au champ de golf, une partie de soccer amicale sur neige et de la glissade animée par la radio communautaire CIAX ont été organisées.

Le café et le chocolat chaud ont été offerts gratuitement aux participants pour ces deux activités. En soirée, une marche aux flambeaux s’est tenue dans les sentiers de la Poudrière de Windsor. Lors de cette journée, une centaine de personnes sont venues vivre les joies de l’hiver par l’entremise de ces activités. Nous tenons à remercier David Fournier et Gaétan Graveline pour l’organisation et leur présence tout au long de la journée, Julie Lupien et Patrick Lévesque de la radio communautaire CIAX pour l’animation des activités au champ de golf ainsi que Samuel Morin pour l’animation de la marche aux flambeaux et André Houle du Club Copains des neiges pour leur accueil à la Poudrière de Windsor.

La Ville de Windsor remercie les participants de ces activités et leur donne rendez-vous l’an prochain pour d’autres Plaisirs d’Hiver !

 

Pour des photos de la journée, cliquez sur le lien suivant: http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=352

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.