Publicité

10 février 2011 - 08:36

Mot du président du Tournoi national bantam de Windsor, Luc Desrosiers

À titre de président, je veux, d’abord, en mon nom et aussi au nom de tous les membres du comité organisateur et des nombreux bénévoles qui nous côtoient, vous inviter (joueurs, bénévoles, parents) à Windsor pour cette 34e édition du Tournoi de hockey national bantam de Windsor qui se tient jusqu’au 20 février.

Il s’agit d’un événement important dans notre localité et nous consacrons beaucoup d’efforts afin de faire de votre séjour chez-nous un moment dont vous conserverez d’excellents souvenirs.

Cette année encore, nous accueillons une quarantaine d’équipes de calibre bantam dans les classes BB, CC, A et B du côté masculin ainsi que dans la classe A féminine. Nous voulons remercier particulièrement tous les commençants, entrepreneurs et gens d’affaires de toutes les sphères qui contribuent financièrement à l’organisation de cet événement. Sans votre aide financière et votre collaboration, il nous serait difficile, voire même impossible, de récompenser nos jeunes hockeyeurs comme nous le faisons depuis tant d’années. Merci au nom de tous ces jeunes.

À la population de Windsor et de la région, je désire insister pour vous inviter à venir au Centre J.A. Lemay pour voir à l’œuvre ces hockeyeurs et hockeyeuses de 13 et 14 ans qui visent tous et toutes les grands honneurs du tournoi. Je vous remercie à l’avance de nous encourager et aussi d’encourager ces quelques 800 joueurs qui nous rendent visite depuis lundi et ce, jusqu’au 20 février.

Au plaisir de s’y rencontrer.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.