Beaucoup d'activités pour Copains de Neiges
Windsor - Un employé est à l’accueil de la poudrière du vendredi au mardi inclusivement de 9h00 à 16h00. Vous pouvez venir vous réchauffer, boire un chocolat chaud, vous informer sur l’état des pistes, quel sentier à utiliser, renouveler votre carte de membre, devenir membre ou louer des raquettes et des skis de fond pour un prix modique. Notre employé se fera un plaisir de vous accueillir.
Pour la première fois cette année, le club a organisé un concours de photo. Tous les intéressés doivent communiquer avec l’employé du club en se présentant à la Poudrière ou en appelant au 819-845-5284 pour avoir les détails du concours. Des paysages hivernaux aux animaux de notre forêt, toutes les prises de vue y sont possibles. Le gagnant se verra accorder un prix en argent. De plus, sa photo sera encadrée et exposée près du kiosque des copains des neiges.
Le club copains des neiges demande aux motoneigistes de respecter les sentiers accordés aux skieurs et de rester dans les sentiers balisés aménagés pour la motoneige. Certaines traces ont été aperçues il y a quelques jours, ce qui a endommagé l’état des pistes.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.