Publicité

6 décembre 2010 - 07:48

L’indiscipline fait mal au Momo Sports/Powertek de Windsor

Windsor  - Après avoir disputé une excellente première période, les joueurs du Momo Sports/Powertek de Windsor ont fait preuve d’indiscipline pour le reste du match avec le résultat qu’il ont subi un revers de 6 à 3 aux mains des meneurs du circuit Junior AA Estrie-Mauricie-Richelieu, le V. Boutin de Plesisville, vendredi soir dernier devant une poignée de spectateurs éparpillés aux quatre coins du Centre J.A. Lemay.

Maintenant dirigé par le trio formé d’André Bouchard, Jacques Guay et Benoît Corriveau suite à la démission surprise de Pierre Cliche “pour des raisons personnelles qui n’ont rien à voir avec l’équipe”, le Momo Sports/Powertek avait pourtant amorcé ce match sur les chapeaux de roues en offrant probablement une de leurs meilleures périodes de la présente saison et en prenant même les devants au tableau indicateur par la marque de 2 à 0 suite aux buts réussis par Mathieu Boutin et Christopher Lacroix.

Deux buts de Raphael Fontaine en l’espace de 11 secondes tôt au deuxième tiers ont cependant ramené les deux formations à la case départ et les visiteurs se sont même permis de prendre les devants 3 à 2 sur une réussite de Frédéric Treillet avant de regagner le vestiaire pour la pause.
Plessisville a même rajouté deux autres buts au troisième tiers pour prendre une avance de 5 à 2 avant que Windsor ne rétrécisse la marge à deux buts grâce à un tir de la ligne bleue du défenseur Robin Massicotte mais Tommy Boulé devait finalement fermer les livres avec un sixième filet pour Plessisville.

Ayant écopé de seulement deux punitions mineures au cours des vingt premières minutes de jeu, les Windsorois ont fait preuve d’une certaine indiscipline lors des deux dernières périodes et ils ont complété l’affrontement avec un total de 32 minutes passés au cachot, soit le double des punitions écopés par les joueurs du V. Boutin.

Et cette statistique n’est pas passée inaperçue aux yeux du nouvel entraîneur-chef André Bouchard qui se promettait d’avoir de bonnes discussions avec ses protégés, tant collectivement qu’individuellement.
“J’ai vu plein de choses lors de ce match, des belles et d’autres moins intéressantes. Ces choses nous serviront à préparer nos prochains entraînements”a-t’il confié après le match.

Notons, en terminant, que le Momo Sports/Powertek s’est bien relevé dès le lendemain puisque, samedi soir, ils sont allés vaincre la formation du Unipneu Jutras de Nicolet au compte de 7 à 3 sur sa propre patinoire.

Cette même formation de la région de la Mauricie sera d’ailleurs le prochaine adversaire des Windsorois au Centre J.A. Lemay et ce, ce vendredi 10 décembre, à compter de 20h30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.