Publicité

25 novembre 2010 - 15:38

Le terrain de balle de St-François vandalisé

Toutes les réactions 1
Saint-François (RC) – Cette photo montre l’état de la surface du terrain de balle de Saint-François-Xavier-de-Brompton après le passage d’un individu qui s’est amusé à labourer le sol au volant de son véhicule. L’incident, qui s’est produit il y a un peu plus d’une semaine, n’a pas manqué d’assombrir l’enthousiasme de la conseillère et du conseiller responsables des loisirs, Manon Jolin et Adam Rousseau, de même que tous les membres du conseil municipal. Une première phase des travaux avaient permis récemment d’apporter des correctifs et améliorations appréciables et attendues au sein de la population. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • C'est triste quand des citoyens soit disant adultes, (pour conduire je présume que cette personne est adulte)ne se rendent même pas compte que c'est encore le citoyen qui va payer pour la réparation du terrain par l'entremise des taxes. Les élus se donnent la peine de faire et entrtenir des terrains, pensez-vous que c'est encourageant pour eux?

    Sylvia - 2010-11-27 17:53