Publicité

20 novembre 2010 - 15:31

Le Grand Prix de Valcourt dans une loge chauffée

Valcourt - La grande classique annuelle du sport motorisé de l’hiver est de retour en 2011 avec la présentation de la 29e édition du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt présenté par La Capitaleassurances générales le week-end du 18, 19 et 20 février.
 
Pour célébrer cette 29e édition consécutive, les organisateurs de l’événement donnent à leurs fidèles partisans l’occasion de se procurer en prévente jusqu’au 25 décembre 2010 un forfait en loge privilège chauffé pour les trois jours de compétition au tarif exceptionnel de 80 $, taxes incluses, au lieu du prix courant de 116 $, un rabais de 30%. Cette offre fera un excellent cadeau pour tous, sous le sapin de Noël.
 
Pour se procurer des billets pour assister au Grand Prix Ski-Doo de Valcourt (GPSV), les amateurs doivent communiquer sans tarder avec le service de la billetterie au 450-532-3443 ou au 1-866-532-7543.

Rappelons que les places en loge offrent aux détenteurs une vue imprenable sur le circuit Yvon Duhamel, et ce, bien au chaud, sans se préoccuper des conditions extérieures. On peut aussi obtenir des renseignements sur l’ensemble des tarifs et les forfaits disponibles en cliquant sur l’onglet Billetterie de la barre d’onglets en jaune du site Internet.
 
Rappelons que les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement sur le site du Grand Prix. Cette offre n’est cependant pas valable pour les loges chauffées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.