Publicité

1 novembre 2010 - 11:27

Le Momo Sports-Powertek junior AA de Windsor inaugure la saison de hockey

Windsor (RC) – À l’occasion de l’ouverture officielle de la saison de hockey 2010-2011, les membres de la direction du Momo Sports-Powertek de Windsor accueillaient vendredi soir à la salle des sportifs du Centre Lemay les commanditaires et supporteurs de l’équipe junior AA.
Encore cette année, les contributions financières permettent de maintenir place et d’offrir aux gens de Windsor et de la région du hockey de bon calibre. « Organiser une saison de hockey qui comprend les déplacements et les tournois à c’est pas moins de 30 000 $. Les commanditaires sont importants », a signifié le secrétaire et trésorier de l’équipe, Daniel Cornellier, qui a pris soins de mentionner le travail de Madeleine Vertu auprès des gens d’affaires.

S’adressant aussi aux invités, le président et gouverneur du Momo Sports-Powertek, Luc Desrosiers, avait auparavant fait un clin d’œil à la dernière saison. Aux bannières des tournois remportées durant le calendrier régulier, l’équipe le championnat de la saison dans la Ligue junior AA de l’Estrie pour ensuite triompher en finale des séries éliminatoires. « Windsor a ainsi représenté l’Estrie aux championnats de hockey du Québec en classe junior AA et pour la première fois, nous avons été en mesure de récolter la fameuse Coupe Dodge », a rappelé M. Desrosiers.

Assistances et diversité
Comme tous ses collègues à la direction, Luc Desrosiers souhaite qu’un plus grand nombre de partisans et d’amateurs de hockey assistent aux parties locales. « Windsor a la chance d’avoir un très bon calibre de jeu. La saison est encore jeune et nous sommes confiants que l’assistance augmentera, comme ce fut le cas pour le dernier match. Cette année, le calendrier se partage avec les équipes de la Mauricie et du Richelieu, ce qui apporte une diversité plus intéressante », observe le directeur général Jacques Corriveau.
Afin de favoriser l’appréciation du calibre qui se dispute à l’aréna Windsor, la direction du Momo Sports-Powertek a laissé l’entrée libre à tous pour la soirée d’ouverture. Au terme de la mise en jeu officielle, le Momo Sports-Powertek s’est mis en marche face au Mustang de Saint-Tite, récoltant pour l’occasion un gain de 12 à 5.

C’est une autre victoire pour Pierre Cliche, qui est à la barre de l’équipe windsoroise depuis déjà quelques semaines. Peu avant le début du match, l’entraîneur affirmait que le Momo Sports-Powertek se porte bien malgré un début de saison qui n’a pas été propice à établir une base de jeu bien définie. Les progrès se manifestent à ce niveau et le travail à accomplir présentement pour Pierre Cliche est d’améliorer la cohérence, tant en défensive qu’à l’attaque.



Le Momo Sports-Powertek profite encore cette année du support de commandites locales et régionales. Plusieurs responsables et représentants de ces commanditaires étaient présent à l’inauguration officielle de vendredi. À partir de la droite : Hervé Vallières, propriétaire du restaurant de l’aréna ; Alain De L’Étoile du Syndicat des pâtes et papiers de Windsor ; Alain Beaudin, conseiller municipal de la Ville de Windsor responsable des loisirs ; Stéphan Perreault des Plantations Stéphan Perreault ; Daniel Cornellier, secrétaire-trésorier de l’équipe junior AA ; Sylvie Bolduc de Plantations Stéphan Perreault ; René Beaudin du Restaurant Valentine ; Madeleine Vertu de Lavoie de Mado ; Philippe Messier de la Caisse Desjardins de Windsor et Johanne Fortin de la Super Rôtisserie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.