Windsor – Lors de la longue fin de semaine de l’Action de Grâce, les Éclaireurs et Pionniers du mouvement scout à Windsor ont réalisé leur camp d’automne. À travers les bois du Mont Gosford, ils ont appris des techniques de secourisme, les principes du « sans trace » et du « géocaching », tout en atteignant le sommet du mont. Le samedi 23 octobre, c’était au tour des Louveteaux d’atteindre leur « sommet ». Par une belle journée fraiche d’automne, ils ont fait de la randonnée au Pic de l’Ours dans le parc du Mont-Orford.
Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.
Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...
Windsor — Justine Picard, une jeune citoyenne windsoroise de 17 ans, a été récemment honorée par la Fondation Aléo et par les Canadiens de Montréal.
La 18e édition du Programme de bourses des Canadiens de Montréal via la Fondation Aléo, en partenariat avec Hockey Québec, la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ) et le ...
Richmond — Sous la gouverne de la MRC du Val-Saint-François, l’ouverture officielle du réseau cyclable du Val-Saint-François pour la saison 2025 et l’achèvement des travaux de réfection du sentier de l’Ardoise, reliant Valcourt à Racine, se sont déroulés le samedi 31 mai dernier en présence de plusieurs dignitaires.
Cette journée offrait une ...
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.