X
Rechercher
Publicité

Un beau défi attend le Momo Sports/Powertek Junior AA vendredi au Centre Lemay.

durée 18 octobre 2010 | 07h57

Windsor - Le début de saison un peu chaotique étant maintenant chose du passé, le Momo Sports/Powertek Junior AA de Windsor connaît actuellement une bonne séquence au sein du circuit junior AA Estrie-Mauricie-Richelieu et un beau défi se dresse maintenant devant la formation Windsoroise qui croisera le fer avec le V. Boutin de Plessisville vendredi soir prochain, au Centre J.A. Lemay de Windsor, dans un important match qui débutera sur le coup de 20h30.

En effet, le V. Boutin de Plessisville fait actuellement flèche de tout bois avec un dossier parfait de 6 victoires en autant de parties en saison régulière et ce, sans compter le match qu'il disputait dimanche soir 17 octobre à domicile face aux Prédateurs du St-Laurent... Les représentants de la région des Bois-Francs s'arrêteront donc à Windsor sans aucun complexe vendredi soir pour faire face aux champions défendants en Estrie et au Québec.

Cependant, il faut aussi mentionner que le Momo Sports/Powertek connait aussi de bons moments avec quatre victoires de suite, l'équipe de Windsor n'ayant encaissé qu'un seul revers depuis que Pierre Cliche a pris place derrière le banc et c'était à son tout premier match, deux jours seulement après son embauche.

Toutes les pièces du casse-tête commencent à tomber aux bons endroits et le Momo Sports/Powertek joue du hockey beaucoup plus inspiré sous la férule de M. Cliche.

La joute de vendredi soir sur la patinoire du Centre Lemay devrait permettre à l'entraîneur-chef d'en savoir encore davantage sur sa troupe qu'il connaît déjà de mieux en mieux.

Mentionnons que le Momo Sports/Powertek a remporté un gain de 4 à 3 à son seul match au cours de la dernière fin de semaine alors qu'il affrontait les Patriotes du Richelieu à St-Jean-sur-Richelieu vendredi soir.

L'entraîneur Pierre Cliche était satisfait des deux points amassés au classement mais il a dénoté un relâchement qui ne lui a pas plu.

'On menait par deux buts après deux périodes et on a relâché pour leur permettre de revenir dans le match en troisième en réduisant l'écart à un seul but. Et notre gardien Jean-Christophe Turgeon a sauvé les meubles dans les derniers instants. Il faut apprendre de ce match et ne plus commettre les mêmes erreurs' de confier l'entraîneur-chef du Momo Sports/Powertek Junior AA de Windsor.

'Vendredi prochain, contre Plessisville, ce sera un gros match et surtout un bon test pour nous' devait-il ajouter, en guise de conclusion.

Mentionnons que Windsor a maintenant disputé huit joutes en saison régulière et revendique un dossier de 5 victoires contre 3 revers.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...

29 juin 2025 | 4h00

Justine Picard honorée par les Canadiens de Montréal

Windsor — Justine Picard, une jeune citoyenne windsoroise de 17 ans, a été récemment honorée par la Fondation Aléo et par les Canadiens de Montréal. La 18e édition du Programme de bourses des Canadiens de Montréal via la Fondation Aléo, en partenariat avec Hockey Québec, la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ) et le ...

12 juin 2025 | 4h00

Lancement de la saison de vélo et inauguration de la réouverture du sentier de l’Ardoise

Richmond — Sous la gouverne de la MRC du Val-Saint-François, l’ouverture officielle du réseau cyclable du Val-Saint-François pour la saison 2025 et l’achèvement des travaux de réfection du sentier de l’Ardoise, reliant Valcourt à Racine, se sont déroulés le samedi 31 mai dernier en présence de plusieurs dignitaires.  Cette journée offrait une ...