Publicité

30 septembre 2010 - 09:51

Un nouvel entraîneur à la barre du Momo Sports/Powertek Junior AA.

Toutes les réactions 1

Windsor -  Après une dernière semaine où toutes sortes d'événements sont venus bouleverser le déroulement normal des choses, les dirigeants et joueurs du Momo Sports/Powertek Junior AA de Windsor sont de retour sur les rails et reprendront l'action ce vendredi soir 1er octobre prochain, à compter de 21h00, sur la patinoire du Centre J.A. Lemay, alors qu'ils accueilleront les Éclaireurs du Collège Antoine-Girouard, une formation du circuit Junior AA du Richelieu.
 
Rappelons que la dernière semaine a été un peu 'rock'n'roll' pour la troupe Windsoroise à la suite de la démission des entraîneurs Roch Isabel et Olivier Hainault et aussi l'annulation de la joute de vendredi dernier à Windsor, à la dernière minute, en raison de la non disponibilité des joueurs du Collège-Français de Longueuil... Le Momo Sports/Powertek s'est ensuite présenté à Montréal-Nord dimanche soir pour se mesurer aux Nordiques de l'endroit, où, avec l'absence de six joueurs réguliers et avec un alignement de seulement 16 joueurs, l'équipe a baissé pavillon par la marque de 8 à 4.  Les Carl Lefebvre, Nicolas Charron, Anthony Collard, Nicolas Corriveau, Alexandre Bouchard et Andy Buntic n'avaient pas fait le voyage pour diverses raisons (écoles, travail, suspension, etc). Les membres du bureau de direction Silvain Corriveau et Luc Desrosiers avaient pris place derrière le banc suite à la démission du duo Isabel-Hainault.
 
Les choses sont donc revenues à la normale et un nouvel entraîneur-chef accède à la barre de l'équipe. Il était d'ailleurs présent pour la séance d'entraînement hebdomadaire des siens hier soir (mercredi) au Centre Lemay. Il s'agit de M. Pierre Cliche, lui qui était l'entraîneur des Frontaliers de Coaticook au cours des trois dernières saisons dans la ligue Junior AA estrienne.

M. Cliche s'est entendu avec la direction de l'équipe lors d'une rencontre qui s'est déroulée mardi soir.

Le nouvel entraîneur-chef du Momo Sports/Powertek a une longue feuille de route... Outre ses trois dernières années dans le circuit estrien, il a déjà dirigé, notamment, les destinées des Frontaliers de Coaticook alors que ceux-ci évoluaient dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec de même que les Cantonniers de Magog de la Ligue de Hockey Midget AAA du Québec.

Selon le directeur-général du Momo Sports/Powertek Junior AA de Windsor, M. Jacques Corriveau: 'Pierre Cliche était le meilleur homme disponible actuellement pour occuper ce poste. Il a notre confiance et nous croyons qu'il saura aller chercher le meilleur de chacun des joueurs au sein de l'équipe pour nous amener loin cette année encore'.
 
Rappelons, en terminant, que le Momo Sports/Powertek connaît un début de saison plutôt lent avec un dossier d'une victoire contre deux revers... Place aux choses sérieuses maintenant et souhaitons que le dénouement des derniers jours apporteront les résultasts escomptés.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Ëquipe de tout croche avec une direction tout croche. Rien à dire d'autre....Facile de gagner quand on triche et qu'il y a si peu d'équipe dans votre région. Si vous aviez le même ratio joueurs/équipe que les autres régions vous cesseriez de vous vanter et de vous regarder le nombril...Peut-être que vous gagnez mais personne ne vous respecte.

    Normand - 2010-09-30 19:26