Publicité

8 septembre 2010 - 09:11

Deux autres victoires pour le Momo Sports/Powertek.

Windsor - Le camp d’entraînement se poursuivait en fin de semaine dernière pour le Momo Sports/ Powertek Junior AA de Windsor qui devait disputer deux autres joutes de son calendrier préparatoire qui en prévoit un total de cinq et qui prendra fin avec les deux affrontements prévus pour les 10 et 11 septembre prochains.

L’équipe dirigée par Roch Isabel et Olivier Hainault a remporté deux autres victoires pour porter son total à trois gains en autant de sorties lors de ces matchs préparatoires, en ayant le meilleur face au Cyclone de St-Cyrille vendredi soir (à St-Cyrille) et samedi soir (au Centre J.A. Lemay de Windsor).

Le Momo Sports/ Powertek a d’abord signé un gain de 7 à 3 à St-Cyrille pour récidiver le lendemain soir avec une victoire de 7 à 4, l’équipe locale ayant donc déjà compté 22 buts lors des trois premières joutes du camp d’entraînement en n’en concédant que 11…

Samedi soir, au Centre Lemay, sept joueurs différents ont inscrit les buts des vainqueurs: Alexandre Hamann, Maxime Lemieux, Samuel Fortin, François Chabot, Guy-Philippe Bernier, Nicolas Pinard et Alexandre Bouchard, c dernier obtenant aussi le crédit de deux mentions d’assistance.
Se partageant le travail à parts égales durant la moitié du match, les gardiens de buts du Momo Sports/ Powertek, Jean-Christophe Turgeon et Marc-André Mercier ont cédé deux fois chacun devant les attaques de la formation de St-Cyrille.

A noter que trois portiers sont toujours dans la lutte pour les deux postes devant la cage Windsoroise, l’autre étant Philippe Fontaine-Castonguay, lui qui portait les couleurs des Frontaliers de Coaticook l’an dernier dans le circuit estrien Junior AA.

François Biron a réussi deux des quatre buts des visiteurs, dont les autres pointeurs ont été Maxime Martel Christopher Duff.
Sans être un match extrêmement robuste, l’affrontement s’est néanmoins soldé avec un total de 92 minutes de punitions alors que l’officiel Davis Boucher a généreusement distribué les 10 minutes d’inconduite lors du troisième engagement. 52 de ces 92 minutes de punitions ont été écopées par les joueurs de St-Cyrille.

Windsor a dirigé 38 lancers devant le filet protégé par Jean Jr Brisebois et Yan-Éric Gagné alors qu’à l’autre bout de la patinoire, les gardiens Windsorois n’ont été mis à l’épreuve que 22 fois.

Le Momo Sports/ Powertek mettra un terme officiellement à son camp d’entraînement en fin de semaine prochaine avec deux derniers matchs pré-saison face à Black Lake, une équipe évoluant dans le circuit Junior AA Beauce-Appalaches. La première de ces deux joutes aura lieu au Centre J.A. Lemay de Windsor ce vendredi soir, à compter de Windsor tandis que les deux équipes croiseront le fer de nouveau le lendemain soir, cette fois à Black Lake.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.