La 2e édition du Tournoi Pro-jeunesse Etienne-Alexis Boucher permet d’amasser 9 000$ pour le Fonds jeunesse du comté de Johnson
« Une petite action génère parfois des résultats surprenants. Les sommes recueillies lors de ce tournoi permettront de supporter les initiatives des jeunes de la circonscription de Johnson. C’est ainsi que nous les accompagnons dans leur quête de l’excellence. L’aide distribuée leur permettra de concrétiser leurs rêves, et donc de se réaliser pleinement», a déclaré M. Boucher.
La 2e édition de cet événement accueillait comme président d’honneur nul autre que le maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny. «C'est avec grand plaisir que j’ai accepté de m'associer à la 2e édition du tournoi Pro-Jeunesse Étienne-Alexis Boucher. Je suis fier d’avoir l’occasion de contribuer, à ma façon, à cette activité qui permettra à des jeunes de bénéficier d’une aide financière pour la réalisation de divers projets qui leur tiennent à cœur. Les enfants d’aujourd’hui sont la société de demain. Il est donc important d’y investir de l’énergie mais aussi de l’argent.» a souligné M. Sévigny
Quelques 120 golfeurs ont répondu avec plaisir à l’invitation lancée par le député de Johnson, et près de 160 personnes étaient présentes lors du souper qui a suivi la journée, dont de nombreux maires, conseillers et députés.
Le tournoi est dans la même lignée que ceux des années antérieures au profit du Fonds Jeunesse. Le tout premier tournoi Pro-Jeunesse avait été mis sur pied en 1999 par l’ancien député de Johnson, M. Claude Boucher. Les jeunes intéressés à obtenir une bourse peuvent communiquer avec le bureau de M. Boucher, au 1 800 969-2912, ou par courriel à [email protected].
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.